alors moi je vous aime bien tous et je suis prêt à faire tout plein de rencontre avec plein de gens, mais y’a des limites à ne pas franchir…
et vous les avez franchi M.Phal.
Et c’est mal.
Moi, gentil tout plein, je vous invite chez moi (ou chez ma soeur ?) on vous offre le couvert (ou juste à boire ?) et on était même d’accord pour jouer à ce jeu bizarre, genre de mélange de trivial pursuit et scrabble avec plein de jetons dedans (ou peut-être des dés ?).
Mais franchement, manger la règle du jeu devant mes parents pour bien leur montrer que vous la connaissiez par coeur et qu’on en avait pas besoin…!!
vous nous avez fait un peu peur quand même. Du coup je ne suis plus vraiment sûr de vouloir vous rencontrer à nouveau dans mes rêves…
Rêver de jouer avec Phal, c’est forcèment un cauchemar !
C’est marrant ça, car moi aussi, cette nuit, j’ai rêvé que je jouais et que je pétais les plombs.
Je raconte :
J’avais un peu picolé/fumé et il était tard (cas de figure assez fréquent quand je joue)
Nous en étions à la fin d’une partie, quand ce fut à moi de jouer.
Et là, le blanc total !
Mes potes commençaient à s’impatienter et me mettaient la pression avec des phrases du genre : “P’tain Richard ! T’as quasiment gagné à condition de faire ce qui faut maintenant !!!”
Et moi, je ne voyais absolument pas ce qui fallait faire.
Énervé, je me levais de table (un peu brutalement) et je sortais faire un tour.
A mon retour (qq minutes plus tard) ils avaient rangé le jeu, croyant que je ne voulais plus jouer.
J’avais les boules et ça m’a réveillé !
Là, dans un demi sommeil, je me suis juré de ne plus picoler…
(heureusement, les promesses faites dans un demi-sommeil ne comptent pas)
Cher Monsieur junebug,
J’espère que je portais des vêtements au moins dans votre rêve
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
La semaine dernière j’avais moi aussi revé de Mr Phal, j’ai mis toute la journée pour m’en remettre. ![]()
Mitsoukos dit:La semaine dernière j'avais moi aussi revé de Mr Phal, j'ai mis toute la journée pour m'en remettre.
Il n'avait pas de vétement ?
xavo dit:Mitsoukos dit:La semaine dernière j'avais moi aussi revé de Mr Phal, j'ai mis toute la journée pour m'en remettre.
Ce serait un cauchemar, donc.
Remarquez, voir Phal sans vêtements, ça ne doit pas être bien dur : il suffit de l’inviter à faire un poker… ![]()
je rassure l’intéressé, il avait ses vêtements.
c’est drôle, depuis ce matin j’ai presque complètement oublié mon rêve, mais cette image de M.Phal mangeant la règle de jeu persiste…
brrrr…
xavo dit:Mitsoukos dit:La semaine dernière j'avais moi aussi revé de Mr Phal, j'ai mis toute la journée pour m'en remettre.
Je ne me souviens plus, mais logiquement non...
Lidou dit:xavo dit:Mitsoukos dit:La semaine dernière j'avais moi aussi revé de Mr Phal, j'ai mis toute la journée pour m'en remettre.
Ce serait un cauchemar, donc.
Un wookie tout nu ça doit faire peur....
xavo dit:Il n'avait pas de vétement ?
Je ne me souviens plus, mais logiquement non... [/quote]
le pb avec Monsieur Phal, c'est qu'on peut pas vraiment savoir...
de toute façon, il est toujours à poils...
voir même à poils longs...