De la rencontre inopinée entre trictraciens

celegorm dit:BAZINGA non ? :mrgreen:

Ben wai ...

:roll:

PC sous windows 98 => je dois pédaler pour l'alimenter et le clavier fonctionne aux litres de sueur écoulée en pédalant...

de l’édition !!!

beleg26 dit:Très léger HS :china:
Une petite idée me vient comme ça :pouicintello:
Pourquoi pas une carte de localisation des Trictraciens comme les Tolkiendil en ont une? :roll:
On s'enregistre sous son pseudo, on se localise et on peut voir les boardgame geeks qui peuplent son patelin :lol:
Qu'en pensez-vous ?

Que c'est une tellement bonne idée qu'elle ne t'a pas attendue :) : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=13297
tibopatato dit:Pour ma part je suis inscrit sur le forum depuis moins d'un an et je dois poster un message par semaine alors pour qu'une personne nouvellement rencontrée me dise ça au bout de dix minutes je me dis que c'est quand même dingue.

Si j'étais dans un univers à 292 semaines, je serais vachement moins vieux. :holdpouic:
Modeste et Génial dit:Mais quand je vous dis que le Berry c'est "the place to be"!!! :wink:
Mon cher Dindon, ton départ de Bourges m'attriste :cry: . Qui rigolera de mes blagues foireuses (si "tout ou partie" c'est que la laisse a cassé :wink: )?

Je plussoie le pote à Wallace, Dindon!

Et qui viendra tester des gros jeux alors qu'il veut jouer au "jeu des cochons"?

Pour tes blagues, Modeste, nous sommes toujours là, nous, les berrichons, même quand j'explique les règles pendant 2 heures :clownpouic: .
dindon76 dit:là, je m'apprête à déménager sur Tours, et je sais déjà comment je m'y prendrai pour rencontrer des passionés là bas...oui, le monde est petit...grace à Internet et à Tric Trac...merci pour ce formidable outils de communication !

notre assoc à Joué les Tours (touche touche avec tours) se réunit tous les mardis soir, tu seras le bienvenu si tu veux faire quelques parties !!
si ça t’intéresse voila notre site :
http://ludo.ergo.sum.free.fr

A bientôt en chair et en os

cool !! je démenage aussi à joué les tours à partir du 15 Aout en plein centre ville (je viens de lyon et ’ ne connait personne là-bas…pour l’instant… ^^)

c’est chouette de savoir qu’il y a une asso de jeu !:slight_smile:

Modeste et Génial dit:Mais quand je vous dis que le Berry c'est "the place to be"!!! :wink:

Yep ! + 1 pour le Berry : 15 ans de JDR à Saint Amand (et autant sur Tours désormais^^, mais je reste attaché à mes racines rolistico-berrichonnes :mrgreen: )
ophidien dit:cool !! je démenage aussi à joué les tours à partir du 15 Aout en plein centre ville (je viens de lyon et ' ne connait personne là-bas...pour l'instant... ^^)
c'est chouette de savoir qu'il y a une asso de jeu !:)

super n’hésites pas à consulter le forum de notre site car les séances continuent durant l'été
bon déménagement et à bientôt !
ophidien dit:cool !! je démenage aussi à joué les tours à partir du 15 Aout en plein centre ville (je viens de lyon et ' ne connait personne là-bas...pour l'instant... ^^)
c'est chouette de savoir qu'il y a une asso de jeu !:)

J'ai une question idiote, Ophidien est-il un pseudo courant ou tu es le Ophidien du SDEN ?

je suis le ophidien du SDEN en effet.
Ce pseudo remonte à l’époque ou j’aidais Ego lorsqu’il a lancé taverne.

Mon pseudo sur le Sden était ADDeuS
:holdpouic:

:mrgreen:

bon pas vraiment inopiné puisque malgré le vent et la pluie, on a réussi à s’organiser une rapide rencontre avec Monsieur elijah29 à l’occasion du festival de Tonnerre de Brest. c’était un plaisir mon cher :pouicok:

De manière général, même si c’est provoqué ou à l’occasion d’une rencontre ludique, c’est toujours un plaisir de voir certains TTcien en live

ocelau dit:bon pas vraiment inopiné puisque malgré le vent et la pluie, on a réussi à s'organiser une rapide rencontre avec Monsieur elijah29 à l'occasion du festival de Tonnerre de Brest. c'était un plaisir mon cher :pouicok:
De manière général, même si c'est provoqué ou à l'occasion d'une rencontre ludique, c'est toujours un plaisir de voir certains TTcien en live

Eh oui !

A force de parler à des pseudos, on finit parfois par se demander s'ils existent dans la vraie vie. A ceux qui, comme moi, peuvent parfois être pris d'un doute, les TTciens existent aussi en vrai, et Ocelau est, selon moi, le même bonhomme que ses discours sur TT laisser paraître : chic type.

Belle rencontre même si trop rapide, même si elle s'est déroulée sous le crachin brestois, même si nous n'avons pas eu l'occaz d'une partie d'aucun jeu.

Oui, vraiment un plaisir de mettre un visage sur les pseudos et de se faire confirmer en réel ce qui transparaît sur les messages.

Merci monsieur Ocelau.

Merci. Bisous à vos filles et femme.

C’est toujours sympa de tomber sur des joueurs.

Il y a pas longtemps, à la fête d’anniversaire d’un pote, il y a des gens qui organisent un Time’s up, puis la façon dont ils expliquent les règles, la façon dont ils jouent, je me dis: ça ce sont des joueurs connaisseurs. Et je demande tout de go: c’est quoi ton pseudo sur TT? J’étais tombé sur Matthieu le Picard (d’ailleurs je n’arrive pas à le retrouver dans les posts!!!), qui aime bien Puerto, Agricola, etc… Si on avait su, on aurait organisé des jeux comme ça pour l’anniv’ du pote.

L’autre jour, je prends de l’essence dans une station à Besançon. QUand je vais payer, le type de la caisse regarde mon T-shirt (c’est un T-shirt avec les matières premières manufacturées de 7 Wonders) et il me dit: "Vous jouez à 7? ", et on engage un peu la conversation, et il joue souvent apparemment avec son oncle qui a une bonne ludothèque de plusiers centaines de titres, il aime Puerto aussi, Agricola, Caylus, etc… Mais là, zut, j’ai oublié de demander s’il avait un pseudo sur TT, mais ça ne m’étonnerait pas… S’Il se reconnaît… bien le bonjour…

Voilà mes rencontres en 2 semaines de temps!
Les joueurs sont partout !!! Vive nous !