De la réponse automatique de brèves

Bonjours,

Sur Tric Trac il y a une option que j’aime particulièrement pour le forum : La réponse par mail lorsqu’une réponse est posté.

N’existerai pas la même chose lorsqu’on répond au brèves ?

Ce que j’aimerai bien, c’est recevoir un mail à chaque fois qu’un nouveau post apparaît sur une brève à laquelle j’ai déjà participé, possible ou pas ?

Merci

Cher Monsieur Ticoche,

C’est sans doute possible, mais ce n’est pas encore programmé… Un jour…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

]Sinon c’est peut-être plus simple de faire un fil RSS sur les commentaires de Brèves, comme il en existe pour les commentaires des articles dans les blogs… :roll:

Cher Monsieur Mattintheweb,

Oui, sans doutes, mais je n’aime pas les fils RSS :D

Monsieur Phal

Et les endives au jambon ?

Cher Monsieur rathémix,

arthemix dit:Et les endives au jambon ?

Ha oui, pas bête les alertes via endives au jambon ! reste à dresser des endives… mmmm…

Monsieur Phal

Déjà que les gens se répondent dans les commentaires de brèves, ce qui n’est pas l’objet premier, si on rajoute en plus les alertes ca va augmenter cette propension à discuter à un endroit qui n’est pas fait pour çà à l’origine mais bien plus pour la lutte à l’huile.

Cher Monsieur Phal,

Monsieur Phal dit:Oui, sans doutes, mais je n’aime pas les fils RSS :D

Pourquoi ?

Lilian dit:Cher Monsieur Phal,
Monsieur Phal dit:Oui, sans doutes, mais je n'aime pas les fils RSS :D

Pourquoi ?

Chuis sûr que c'est pask il aime pas faire de noeuds.

Cher Monsieur Lilian,

Lilian dit:Cher Monsieur Phal,
Monsieur Phal dit:Oui, sans doutes, mais je n’aime pas les fils RSS :D

Pourquoi ?

parce que j’aime bien que les gens fournissent l’effort de venir sur le site :wink:

Monsieur Phal

M. Phal dit:parce que j'aime bien que les gens fournissent l'effort de venir sur le site
Monsieur Phal

Moi je fais "l'effort" de venir sur le site au moins 2 fois par jour... et au plus... j'ose pas dire... dès fois je reste toute la journée !!! :oops:
Pas besoin de se forcé quand on voit la qualité général du site, de l'ambiance, et tout et tout !
Monsieur Phal dit:parce que j'aime bien que les gens fournissent l'effort de venir sur le site :wink:

Cher Monsieur Phal,

Si c'est pour les bandeaux de pub, on peut aussi en insérer dans un fil RSS.

Cordialement de bien de chez vous

Lilian

Cher Monsieur Lilian,

Non, pas que… L’esprit je regarde de loin de pas sur le site directementr, ça fait un peu, je sais pas, éloigné… Mais p’tet que je changerai d’avis un de ces 4 :wink:

Monsieur Phal