De la soirée de samedi soir

Aucun rapport avec le jeu, mais si jamais vous savez pas quoi faire de votre samedi soir, vous pouvez toujours aller faire un tour au palais brongniard (place de la bourse, à Paris), ousque la mairie organise une petite sauterie.

Même que vous me verrez en mousquetaire taper sur un gars qui m'a rien fait à grand coups de rapière.

Keiyan, qui fait sa pub

Tiens tiens... Un pratiquant d'escrime artistique ?

Avec quel maître d'armes pratiques-tu ?

J'en ai fait un an sur Lille, et nous avons fait un stage avec Carlos Bravo
:D

le fils de françoise dolto ? ah ben chapeau ....

Une sauterie place de la bourse ... :shock:

y'savent plus quoi inventer à la mairie de paris !!! :lol:

Mon maître d'arme à moi, c'est Michel Olivier. Même que si tu tapes escrime artistique dans gougueule, tu arrives directement sur le site de mon club à moi (mais que je partage quand même un peu)

Bon, le site il est tout laid, mais on y travaille

Keiyan, en garde

Ben moi j'ai eu un maître d'armes Championne de france d'escrime artistique en solo(et vice-championne en mondial), alors là on rigole moins. http://yabi2.club.fr/tdm/not_VeroniqueBouisson.html

mouhahahahaha. Ah ben si on rigole. Mon maitre d'arme à moi il est double champion du monde, et toc.

Keiyan, même pas peur

Ahaha moi aussi j'ai eu un Michel Olivier comme prof !

Comme prof' de typographie, oui ça claque moins en société...

Keiyan dit:
Même que vous me verrez en mousquetaire taper sur un gars qui m'a rien fait à grand coups de rapière.

C'est marrant, j'avais lu "moustiquaire" au lieu de "mousquetaire" et le pire, c'est que ça marche aussi..

Et tu leur lis la voie du Tao jusqu'a ce qu'ils demandent grace?

Ouaip. Et ça marche.

Keiyan, qu'a fini second a son duel

Keiyan dit:Ouaip. Et ça marche.
Keiyan, qu'a fini second a son duel

vous étiez que 2 ? :lol:

le gdal dit:vous étiez que 2 ? :lol:

Ben forcement, à 2, c'est un duel, parce que si c'était à 3, ce serait un(e) truelle, non?

Pavin, aurtograffe...

Pavin dit:
le gdal dit:vous étiez que 2 ? :lol:

Ben forcement, à 2, c'est un duel, parce que si c'était à 3, ce serait un(e) truelle, non?
Pavin, aurtograffe...

ah, c'est pour ça qu'il était second alors, ... :lol:

c'est une façon originale de dire qu'il a perdu !!!! :twisted: