De la soirée jeux réussie

Ben voilà, c’est une question qui semble hors-sujet à première vue mais qui est en réalité indispensable au bon déroulement d’une soirée jeux. Et il s’avère que moi, par exemple, je n’ai toujours pas la réponse, alors un petit sondage pour un monde Pouic meilleur me semblait le bienvenu !

Yep…

Pour ma part, et je trouve ça dommage, je ne comprends comment on peut jouer à un jeu sans avoir à côté un cendrier (dans le cas de joueurs fumeurs…on peut l’enlever pour les non fumeurs), un verre (rempli de liquide souvent alcoolisé ou si tu préféres tu mets de la pharmacie -jus d’orange, coca…-), ou encore une pizza…

Bref, il est vrai que le jeu risque de prendre… ET ALORS ? :D

Y’a pas de possibilité :

On fait un p’tit jeu pendant que la pizza se prépare (en buvant l’apéro)
On mange (en buvant du vin)
On nettoie la table (en sirotant une bière)
On fait un gros jeu (avec un bon cognac)

Pourtant ça c’est l’idéal ! On oublie sa faim (mais pas sa soif c’est sur…)

:wink:

Moi c’est spartiate : pas de bouffe, pas de boissons, que du jeu :)

Et on se lave les mains en rang d’oignons AVANT DE TOUCHER UN SEUL DE MES JEUX !!!

Ludovic.

J’aime bien manger après la soirée jeux, même si j’ai souvent trop faim pour cela. Je trouve que ca fait un bon petit break avant d’aller au dodo (je peux difficilement dormir juste après une soirée jeux :? )

xavo dit:J'aime bien manger après la soirée jeux, même si j'ai souvent trop faim pour cela. Je trouve que ca fait un bon petit break avant d'aller au dodo (je peux difficilement dormir juste après une soirée jeux :? )

tu dors après une soirée jeux ?

moi, ben, j'ai qu'une envie, c'est de jouer... :?

par contre, manger pendant, j'évite, c'est pas pour pas salir, c'est pas très pratique (par contre, les tits gateaux, les fruits,.. j'hesite pas à en proposer)
Blue dit:
tu dors après une soirée jeux ?

Ben oui pourquoi ? :shock:
xavo dit:
Ben oui pourquoi ? :shock:

Parce que même si je m'ingurgite un cassoulet avant de dormir... Ben, j'ai beaucoup de mal...

Et puis, après, une soirée jeux, j'aime bien me mettre à une journée jeux :P

Chez nous c’est :

→ Pizza sur les genou
→ passage à la salle de bain
→ vérification des mimines
→ Jeu sur la table du salon (qui ne sert qu’à ça, d’ailleurs) :P

bouffer et jouer en même temps, j’aime pas trop: manger des ailes de poulet ou des travers de porc en jouant au go: bof quoi.