C’est reparti pour une nouvelle soirée proto sur Toulouse ! Nous recherchons donc à nouveau des auteurs pour le 18 mars.
Le concept reste le même : une douzaine de tables de jeux sont mises à dispositions des auteurs présents, qui peuvent alors faire tester leurs protos. Pour vous, auteurs, c’est donc l’occasion d’ajuster vos jeux et de les confronter à un public varié. Pour nous, c’est un moyen de montrer autre chose que des jeux finis à nos adhérents et de promouvoir le processus de création ludique.
En plus de ça, nous proposerons peut être de filmer des explications de règles et des bouts de parties, qui pourront être mis en ligne sur le futur site Hauteurs ludiques afin de promouvoir vos jeux. Ça, c’est encore en projet, mais ça nous branche !
Si vous êtes intéressé pour présenter un jeu (ou plusieurs), n’hésitez pas à m’envoyer un mp au plus vite, ce qui me laissera le temps de préparer la com’ et de la diffuser sur Toulouse.
Si vous n’avez pas de jeux mais que vous voulez venir jouer, vous serez également les bienvenus (entrée libre bien sur).
L’adresse est la suivante :
Ludomonde - 42 rue Henriette Achiary - 31500 Toulouse
La soirée jeu se déroulera de 19h à minuit.
Pour toute question, réservation, suggestion… n’hésitez pas !
Luuna
Je ne sais pas encore si je pourrai venir,
j’espère que oui !
sinon, qui sera là ?
Présent !
J’aimerais, mais je ne pense pas pouvoir faire le déplacement…
Je pourrai venir !
Je pense que je ferai jouer à ARMADAS et au Projet ITER.
Je ferai aussi des photos pour les hauteurs ludiques ! … et des vidéos si j’arrive à trouver une caméra … enfin tout ça est à voir en fonction des possibilités.
voilà
a bientot donc
Max
Moi aussi je serai là!
J’aimerai bien faire un choix dans mes deux versions d’Any an-tsaha et puis faire découvrir Korrigans, le p’tit dernier.
A bientôt
Vous pouvez compter sur moi pour une nouvelle cuvée 2011!
Venez voir les dernières nouveautés sur
http://toulouseboardgames.over-blog.com/
A bientôt.
Comment ça se passe exactement ?
Je suis très intéressé mais je ne sais pas à quoi m’attendre…
alors, c’est super simple ,
C’est une soirée jeux avec uniquement des protos. Si tu t’inscrit (et si il reste de la place ) (il faut mp luuna) tu dispose d’une à deux tables pour présenter tes jeux.
l’ambiance est toujours sympa et c’est l’occasion de voir les autres auteurs
En plus, en général, ya du monde pour tester les protos !!!
voilà
Je serrai présent aussi avec un jeu a base de dé .
AU 18 MARS
A++
Salut,
Toulousain et amateur de jeux de plateau, cette soirée me tente pas mal.
Y a t il des conditions pour y participer en tant que joueur ?
Merci
dodofrd dit:Je serrai présent aussi avec un jeu a base de dé
IMPOSSIBLE! Cette idée est de moi! A bas le plagiat!
Présent Luuna si je peut venir.
J’essayerai de vous faire parvenir le proto tout de même quelques jours avants.
Pour l’instant de sur Arkipelago
Et tu verras si j’ai le temps pour Arkipelago pour enfants.
à+
Oula, mais ça discute sec et moi, je ne reçois pas d’alertes !!!
Xav1er → Equilibriste t’a très bien expliqué. Tu viens proposer tes jeux. Si tu as besoin d’un public spécifique, préviens nous (par exemple, des familles avec des plus jeunes). Sur chaque soirée protos, on accueille à peu près 40 personnes, donc y’a de quoi faire.
Lotte → En tant que joueur, tu viens quand tu veux entre 19h et minuit pour tester des jeux. L’entrée est gratuite et ouverte à tous.
Petit Louis → On espère bien voir la version enfants d’Arkipelago cette fois !
Je vois que ça branche toujours autant les auteurs ces soirées et ça fait plaisir ! Il reste encore quelques tables de disponibles pour les retardataires. Pour tout ceux qui m’ont déjà envoyé des MPs, vous avez votre place réservée. Le nombre de tables par auteur viendra après !
Merci de toujours répondre présent !
Bye
Luuna
Bonjour,
MP envoyé, super initiative.
++
Déjà 10 auteurs inscrits !
Loïc
Max
Frédéric
NicoM
Laurent
Christian (RTC)
Thibaut
Xav1er
Cernunnos
Ptit Louis
Il reste encore un tout petit peu de place !
Qui a des protos pour un public jeune (6ans et +) ? Qui a plutôt des protos pour les gros joueurs ? Il faut qu’on prévienne les publics adaptés !
Bonne soirée
Luuna
Tu m’as oublié.
Zut zut zut ! J’ai pris tout les mps envoyés, désolée !!!
Je corrige ça de suite !
Luuna dit:
Qui a des protos pour un public jeune (6ans et +) ? Qui a plutôt des protos pour les gros joueurs ? Il faut qu'on prévienne les publics adaptés !
J'ai du proto pour du 5+, du familial, et du gros joueur
Pour moi c’est du familial:
- Any an-Tsaha 8+
- KorriganS 10+ env.
Et puis dans le sac il y aura aussi :
- Canaille 6+
- Möllk’in my pockeT 6+ aussi.
A bientôt