Merci pour cette soirée.
C’était cool.
Merci aux organisateurs
Tous ces échanges étaient très enrichissants, j’ai beaucoup aimé la soirée
Super soirée
Super soirée
Bonsoir,
merci bien aux organisateurs, bonne soirée, bonne ambiance et bon café, c’était parfait.
Merci.
++
Merci à vous !!!
On aurait aimé un peu plus de public, mais au moins, vous vous êtes rencontrés et vous avez pu échanger ! La soirée a été très agréable pour tous je pense… grâce à vous !
On se reprogramme ça en octobre-novembre… en mieux !
Oui, merci pour l’organisation.
Une soirée instructive et de bonnes discussions. Je repars avec pas mal d’idées ou de modifs en tête.
Mission accomplie.
Je ne vais pas être original, mais merci aux organisateurs pour cette super soirée
Vivement octobre-novembre pour remettre ça
Déçu d’avoir raté ça - mais j’avais une bonne excuse
Vivement la prochaine donc !
C’est toujours un immense plaisir de vous accueillir tous et toutes pour ces moments!
Un grand merci pour votre disponibilité et votre envie de partage. On remet ça dans quelques mois, et on compte sur vous pour venir nous faire voyager dans vos univers.
Une pensée pour nos deux excusés de cette soirée. Promis on vous garde les tables au chaud pour la prochaine!
Enfin, merci à Luuna qui s’occupe si bien de vous et assure une grosse partie de l’organisation de ces soirées.
A très vite
Tiens, je profite de l’occasion pour remercier aussi les joueurs, mais aussi les auteurs, d’avoir tester mes deux protos
J’aimerais, si c’est possible, avoir de votre part (les participants, hein ), un retour à froid des tests sur Golden Zero et Mutants.
Thx
Les photos de la soirée sur le facebook de la ludo : http://www.facebook.com/pages/Toulouse- … 1927945928
Si certains se reconnaissent sur les photos et ne voulaient pas y être, envoyez moi un ptit mp, je les supprimerai.
J’ai essayé de mettre le nom de l’auteur et le nom du jeu à chaque fois… mais je n’ai pas toujours réussi. N’hésitez pas à rajouter les infos dans les commentaires.
A bientôt
Luuna
Le jeu de Frédéric Colombier s’appelle “Filon”, je crois
Oui c’est ça
Big up !
Est-ce qu’il y aura une soirée proto cet automne comme c’était prévu en mars dernier ?