Bonjour,
j’espère que ce sujet ne fait pas doublon et qu’il est dans la section appropriée. Sinon libre aux modérateurs de le déplacer, supprimer et être courroucés.
Voilà, je n’irai pas à Essen cette année (d’ailleurs je n’y suis jamais allé, je suis un nouveau dans le domaine) mais je voulais savoir si la solidarité entre tric-tracquiens pouvait jouer.
Je m’explique: ceux qui vont à Essen peuvent-ils ramener des petites choses (pas des boîtes de jeux mais des goodies) à ceux qui n’y vont pas. Ensuite on rembourse et on récupère comme ça arrange l’aimable personne qui a rendu service.
Par exemple moi: j’aimerais récupérer la tuile bonus de Keyflower qui sera diffusée à Essen. Ca ne prend pas trop de place, ni de poids, ne doit pas coûter très cher. Je lance donc un appel à un(e) parisien(ne) qui aurait la bonté chevillée au coeur…
On en discute en MP.
Et si d’autres veulent profiter su sujet, bienvenue!
Essaye de grouper avec le sujet des mules non ?
Par contre, les goodies généralement, c’est rare de pouvoir en prendre 3/4 par personne !
J’ai en effet hésité à le mettre avec la mule mais comme c’était entre personnes allant à Essen, j’ai renoncé.
Oui je comprends, alors je m’adresse aux parisiens non-intéressés par cette tuiles ![]()
Je me joins volontiers au sujet pour la même raison, la recherche de goodies. Voilà ce que je recherche :
- Goodie “Storyteller” pour Keyflower
- Goodie “Emporium & monument” pour Keyflower
- Cartes promo pour Troyes (au cas où)
Me contacter par MP, merci d’avance!
hello
allant a Essen, je vais faire la pêche aux goodies et je diffuserai ce que je peux à mon retour.
bien sur je vous ferai tous payer très très très cher
a voir selon ce que je trouve, ce qui est sur c’est que chacun ne pourra avoir qu’un ou 2 exemplaires des goodies gratuits
alors …
on en reparle à la fin du mois d’octobre …
Merci Dartphil, tu nous rends fier d’être humain!
Moi comme tu l’as lu j’aime le Keyflower
Mais tu habites Strasbourg
![]()
Si j ai ca
Une enveloppe et bingo ca arrivera chez toi ![]()