De la solidarité essenienne

Bonjour,
j’espère que ce sujet ne fait pas doublon et qu’il est dans la section appropriée. Sinon libre aux modérateurs de le déplacer, supprimer et être courroucés.
Voilà, je n’irai pas à Essen cette année (d’ailleurs je n’y suis jamais allé, je suis un nouveau dans le domaine) mais je voulais savoir si la solidarité entre tric-tracquiens pouvait jouer.
Je m’explique: ceux qui vont à Essen peuvent-ils ramener des petites choses (pas des boîtes de jeux mais des goodies) à ceux qui n’y vont pas. Ensuite on rembourse et on récupère comme ça arrange l’aimable personne qui a rendu service.
Par exemple moi: j’aimerais récupérer la tuile bonus de Keyflower qui sera diffusée à Essen. Ca ne prend pas trop de place, ni de poids, ne doit pas coûter très cher. Je lance donc un appel à un(e) parisien(ne) qui aurait la bonté chevillée au coeur…
On en discute en MP.
Et si d’autres veulent profiter su sujet, bienvenue!

Essaye de grouper avec le sujet des mules non ?
Par contre, les goodies généralement, c’est rare de pouvoir en prendre 3/4 par personne !

J’ai en effet hésité à le mettre avec la mule mais comme c’était entre personnes allant à Essen, j’ai renoncé.
Oui je comprends, alors je m’adresse aux parisiens non-intéressés par cette tuiles ;-)

Je me joins volontiers au sujet pour la même raison, la recherche de goodies. Voilà ce que je recherche :
- Goodie “Storyteller” pour Keyflower
- Goodie “Emporium & monument” pour Keyflower
- Cartes promo pour Troyes (au cas où)
Me contacter par MP, merci d’avance!

hello
allant a Essen, je vais faire la pêche aux goodies et je diffuserai ce que je peux à mon retour.
bien sur je vous ferai tous payer très très très cher :twisted: :twisted:
a voir selon ce que je trouve, ce qui est sur c’est que chacun ne pourra avoir qu’un ou 2 exemplaires des goodies gratuits
alors …
on en reparle à la fin du mois d’octobre …

Merci Dartphil, tu nous rends fier d’être humain!
Moi comme tu l’as lu j’aime le Keyflower :-)
Mais tu habites Strasbourg :cry: :cry:

Si j ai ca
Une enveloppe et bingo ca arrivera chez toi :-)