Mon sujet est un peu nul, mais peut-être pour simplifier le travail de Deepdelver, on pourrait mettre, une fois le biglo trouvé, en plus de [trouvé] ce que c’était ; ça évite aussi des fois d’être obligé de lire les 2 dernières pages de posts.
Non ?
Sicander dit:Mon sujet est un peu nul, mais peut-être pour simplifier le travail de Deepdelver, on pourrait mettre, une fois le biglo trouvé, en plus de [trouvé] ce que c'était ; ça évite aussi des fois d'être obligé de lire les 2 dernières pages de posts.
Non ?
j'ai rien compris de ce que tu as écrit !

Je ne pense pas que ce soit indispensable : on peut toujours se rendre à la dernière page d’un topic. Et puis, maintenant que j’ai tout passé en revue, l’actualisation prend peu de temps.
As you wish (lorraine bien sur).
A +
[déplacé]
Bof, si on fait ça on peut plus faire les vieux qu’on a pas fait ou oublié.
j’émets une objection votre honneur, je viens de découvrir le biglotron 16, mais je n’ai pas d’intérêt à chercher puisque la réponse est dans le titre du sujet…
le poney dit:j'émets une objection votre honneur, je viens de découvrir le biglotron 16, mais je n'ai pas d'intérêt à chercher puisque la réponse est dans le titre du sujet...
Effectivement les 2 derniers posts sont juste.
Celui qui vient après la découverte du biglotron n'a plus le plaisir de le découvrir. Je le voyais pas comme ça.
Comme quoi, le forum est bien utilisé. On emet une idée, on en discute et on trouve la meilleure solution.
M'excuse donc et, mais si ca ne change plus rien pour toi, j'enlève le nom du biglo 16, à charge de revanche.

Ce qui ne t'empèche pas de regarder à quoi ressemble une pince à avoyer

tu n’as pas à t’excuser, ce n’est pas bien grave !
Je comprends l’idée de départ pour les fabriquants d’énigmes mais pour les joueurs, ça n’est pas l’idéal.
Maintenant, ceux qui postent les énigmes font ce qu’ils veulent