on peut voir quelques fois des sujets sur les tactiques dans un jeu
//www.trictrac.net/forum/sujet/euphrates-et-tigris-elements-de-strategies
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … t=san+juan
(et bien d’autres encore).
Je me demandais s’il n’était pas possible de les déplacer dans points de règles qu’on renomerai en points de règles et conseils ?
je trouve que c’est assez lié, car ce sont les petits détails des règles qui permettent de comprendre les tactiques; et c’est bien aussi de ne pas perdre ces sujets.
Moi j’ai déjà donné mon avis là dessus, j’aurai été plus pour créer un 3ème forum dans “De la Règle des Jeux” mais on dit qu’il faut pas multiplier les forums, que ça nuit à la recherche si y en a trop (d’ailleurs je ne suis pas d’accord avec ça).
En tout cas, c’est vrai qu’il est dommage de ces topics s’enterrent au fin fond de “Discutions Jeux”
on a déjà “de la variante” sur chaque fiche, le mieux pourrait être d’y ajouter “de la tactique” et de poster/recopier les posts les + mieux pour qu’ils soient directement dans la fiche.
bon, enfin ça peut s’ajouter à la ToDOlist…
carrément comme BGG (je coirs)
un salon de discussion par jeu existant sur cette planète !
non mais c’est vrai que les posts les plus mieux pourraient etre pointés dans la fiche du jeu…
Cher Monsieur,
Oui, pourquoi pas direct aux fiches. Mais il faudrait comme une approbation avant, genre faut pas non plus que les tactiques proposées soient… comment dire… un peu… heuuu… voyez
A étudier…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal