llouis, je crains que tu sois tombé dans le panneau d’ototoro33 qui ironisait je pense, à travers sa question, sur le débat de fond de ce topic qui est, avouons le, un paroxysme de sujet de geek du JdS…
Monsieur Lapin dit:llouis, je crains que tu sois tombé dans le panneau d'ototoro33 qui ironisait je pense, à travers sa question, sur le débat de fond de ce topic qui est, avouons le, un paroxysme de sujet de geek du JdS...
![]()
![]()
Qu'il se moque, en attendant je me sens moins seul

J’ai 3 tailles de sachets :
80 x 120 super utile pour les jetons en carton de jeux comme Age de la Renaissance ou pour les compteurs en carton de jeux comme TI3 ou Starcraft the BG
120 x 180 taille maximale habituelle pour des jeux à jetons en bois comme Vinci ou Mare Nostrum
160 x 220 Ze King Size utile surtout quand il y a des figurines de type TI3, War of the Ring, Starcraft the BG
-80 x 120 (les + utilisés)
- 150 x 100 assez souvent utilisés.
- 60x80 rarement.
Monsieur Lapin dit:llouis, je crains que tu sois tombé dans le panneau d'ototoro33 qui ironisait je pense, à travers sa question, sur le débat de fond de ce topic qui est, avouons le, un paroxysme de sujet de geek du JdS...J'en ai malheureusement peur
![]()
![]()

Yep…
En achetant mes 1000 sachets en 80 x 120 j’avais hésité à crééer un topic du genre “êtes vous devenus maniaques ?”…
Après je me suis dit que je devais l’être et que bon… Au final ça me rassure, je ne suis pas le seul…
Enfin, j’ai pas encore les boites en plastiue pour transporter mes jeux
forest dit:Yep...
En achetant mes 1000 sachets en 80 x 120 j'avais hésité à crééer un topic du genre "êtes vous devenus maniaques ?"...![]()
Après je me suis dit que je devais l'être et que bon... Au final ça me rassure, je ne suis pas le seul...
En achetant mes 3000 sachets, je me suis dit "et comment je serai s'il y avait une guerre ? "

Au final, après avoir fourni mes petits camarades de jeu, j'ai du en racheter