De la traduction des jeux d'Essen

comme le titre du post.

Ne pouvans comme certains tt me rendre a Essen pour baigner dans l’ambiance des jeux et voir en réel les TT se ruer sur les jeux(mais je en desespere :D), j’aurais aimer savoir si certains bon jeux non francophone (pour ne pas dire allemand) avait une VF de prévu(sauf si c’est de l’allemand niveau collège). Je pense en outre
a lire les posts des TTcien préssent à essen 5 jeux qui on l’air d’avoir un interet ludique particulier car souvent cité en bien :

die säulen der erde
die säulen von venedig
Graenaland
Hermagor
Notre Dame

Salut,
Hermagor est édité également par Rio Grande Games et est en anglais.
J’en ai deux et j’en vends un scellé si tu veux car j’ai eu la bonne idée d’en acheter un et de participer à la tombola Mind The Move que j’ai gagné et où j’ai remporté un Oltre Mare et un deuxième Hermagor.
C’est un gros jeu à l’allemande, plein de potentiel et très intéressant dazns le thème et les règles mais il faut s’assoir avec des joueurs aimant ces jeux de gestion.

Faberluxus

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Merci pour ses réponses

des infos concernant les autres jeux ?

et encore un changement d’heure qui va géner mes enfants, mais elle est ou l’econoime denergie ? dire qu’avant 73, il y avait une même heure tout le temps…:?

Si on pouvait mettre des liens ici pour toutes les traducs des jeux d’Essen n’ayant pas encore leur lien sur la fiche TT, ce serait cool…

limp dit:Si on pouvait mettre des liens ici pour toutes les traducs des jeux d'Essen n'ayant pas encore leur lien sur la fiche TT, ce serait cool...

il y a déjà un sujet sur les traductions en cours ici :arrow:

ludism c’est pas mal aussi pour trouver des règles traduites ;)

slim dit:ludism c'est pas mal aussi pour trouver des règles traduites ;)

:lol:
Enfin, parfois on en trouve ailleurs aussi...
limp dit:Enfin, parfois on en trouve ailleurs aussi...

il faudrait dans ce cas là les référencer sur Ludism, non ?

non rien…

Oui bêh j’ai vérifié les deux trois exception que je pensais avoir mais en fait elles sont bien sur Ludism.
J’avais dû choper le lien sur la fiche TT avant qu’il soit référencé sur Ludism…

Mea culpa…