De la tranche d'age...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, la question ne se pose pas pour les dames, mais quand même, Monsieur jean-François se demande quelle est la moyenne de l'âge de ceux qui surfent sur Tric Trac et qui veulent bien répondre aux sondages parce qu'en plus ils sont inscrits sur le forum...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Rapide Monsieur Phal :-)

Pour l'instant je suis l'plus vieux.

Bande de gamins bon a rien qui ne faite rien qu'a jouer au lieu de travailler qu'il vous faudrait une bonne guerre moi j'vous dis pour vous mete du plomb dans la tête qui respecte rien même pas les anciens et que si ça continue avec ces oiseaux là j'sais pas ou qu'on va mais sa va pas ete joli moi j'vous l dis et que d'mon temps c'était pas comme ça et qu'on avait l'gout d'effort et du travail bien fait qu'on avait pas b'soin de dinateur et de télephone portable et qu'avec leur musique de sauvage et les horreurs qu'ils boivent c'est pas etonnant qu'on en soit là.

Y vont bien s'marrer la prochaine fois les prussiens !

jmguiche dit:Y vont bien s'marrer la prochaine fois les prussiens !


J'ai entendu récemment une citation très subtile qui est survenue pendant les élections européennes :

Cohn-Bendit est comme les allemands, il revient environ tous les trente ans. Charles Pasqua

Finalement, je fais parti des jeunots de ce site :P
Ca fait plaisir de se sentir d'jeuns dans sa tête !

MrGirafe dit:J'ai entendu récemment une citation très subtile qui est survenue pendant les élections européennes :
Cohn-Bendit est comme les allemands, il revient environ tous les trente ans. Charles Pasqua

Euh. J'allais rebondir là dessus avec une vanne pourrie à base d'Anglais et de jours au lieu d'années mais je vais m'abstenir et sortir tout seul avant de commettre l'irréparable parce que j'ai quand même un peu honte de moi là... :roll: :wink:

Vu qu'on comprend quand même la vanne que tu n'as pas osé écrire en clair, tu peux avoir honte en effet :twisted: !

J'suis dans le mode

a voté

Moi aussi je suis dans la tranche d'age des plus jeunes parmis ceux qui ont votés !

Comme d'habitude je suis dans la moyenne, je suis un joueur banal, ma vie n'a pas de sens, je vais y mettre fin en avalant des pièces de puzzle...

Bon d'accord je reste mais c'est bien parcqu'il y a vraiment trop de jeux que je veux découvrir :D

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, la question ne se pose pas pour les dames...


Pourquoi est ce qu'elle ne se pose pas pour les femmes????


Haaa je crois avoir compris... Parce que tu penses (Puis-je te vouvoyer?) qu'il est indécent de demander à une femme son âge? c'est ça?
Binh sache que c'est quand même plus indécent de demander le poids que l'âge!

sshhhtttt !!! :roll:

Alexa dit:
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, la question ne se pose pas pour les dames...

Pourquoi est ce qu'elle ne se pose pas pour les femmes????
Haaa je crois avoir compris... Parce que tu penses (Puis-je te vouvoyer?) qu'il est indécent de demander à une femme son âge? c'est ça?
Binh sache que c'est quand même plus indécent de demander le poids que l'âge!


Je répondrai par oui c'est "Un dé cent" pour demander l'âge d'une femme, biscotte elle a une espérance de vie plus longue que celle des hommes... :roll: :)

Eh oh ! les gamins là !... un peu de calme !... :lol:

Alexa dit:c'est quand même plus indécent de demander le poids que l'âge!


Je suis d'accord, allons plus loin, demandons le poids des internautes.

:)

Pour voir où sont les gens qui prennent tout à la légère
Ceux qui pèsent sur les décisions
Les gros lourds

68% de plus de 29 ans...c'est surprenant pour un sondage internet sur du jeu. Non ?

????
euh tu te gourres là
69% de plus de 24 ans...

???

Le total fait 96 %...

C'est moi, ou bien ??????

ou bien.

C'est normal, il arrondit a l'infèrieur. Donc il manque les chiffres après la virgule.
donc c'est pas normal, mais c'est logique.

Ah, yes, pas pensé à ça...

Tout semble effectivement être arrondi au chiffre inférieur... 1,9 % donnerait 1 %... Mouaich...

Enfin, bon, reste que la majorité, dont je fais partie, est assez agée (plus de 29 ans)...