De la trictrac TV !

Juste un petit post pour saluer le travail de Mr Phal et ses collaborateurs. Je me délecte de chaque nouvelle vidéo, et je trouve que c’est réellement une valeur ajoutée pour Trictrac.

Voilà pas plus, pas de lèche démesurée. Mais ça me plaît beaucoup alors je le dit, et au delà de me plaire c’est une source très appréciable pour voir les jeux avant achat.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je suis d’accord. Il y a ce côté pratique où on peut constater si un jeu est partie pour nous plaire ou non.

Mais il y a aussi ce côté émotion où je me suis retrouvé en train de sourire béatement voir exploser de rire (tokyo train reste la référence) tout seul devant l’écran. Et mon Dieu, qu’est-ce que parfois cela fait du bien surtout en fin de certaines journées !

Alors merci la TTteam !

Moi, ce que j’aime bien, au-delà des jeux, c’est qu’ils ont su trouver un style bien à eux. L’équipe pourrait mettre en ligne une video sur un autre site, visages masqués, parlant de carottes, je reconnaîtrai le style TT.

Alors que je suis en train de regarder “La Havane, de la partie…”, ma femme s’approche et me demande “c’est lequel Mr Tric-Trac ?”.
Je lui réponds le barbu-chevelu.
Elle me rétorque “il ressemble à François Morel dans les Deschiens”.

C’est vrai qu’il y a un petit air de ressemblance avec Mr Phal. Surement les lunettes.

Voilà, c’est tout.
En tout cas, moi ça m’a bien fait rire.

Les TTtv sont excellentes à chaque fois. Elles sont instructives et à mourir de rire !

On en veut encore !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: