Tout est dans le titre : où qu’elle en est cette V2 que l’on est nombreux à attendre…?
Au cas ou, ça fait un moment que j’ai pas suivi la section “Questions sur le site”, donc si le sujet a été traité récemment, inutile de m’incendier!
La V2 de TT, le monstre du Loch Ness, les extra terrestres, Dieu, le diable … on en parle…
Bonsoir
C’est surtout une très belle arlésienne .
A+
la quoi ?
La V3.
Cher Monsieur,
Harf, on sent bien les gens qui suivent, la version actuelle est la version 3.5
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
LOL, OK, autant pour moi!
Mais où sont les modifications tant attendues alors? Les fusions de fiches, une nouvelle présentation, patati patata…
Bref, où en est la V4?
Cher Monsieur samuel2277,
On bosse dessus d’arrache mains, oui. Vraiment. Mais plus on avance, plus c’est long en fait… la colonne vertébrale est faites, on traite les données actuelles pour le transfert, ce qui n’est évident, on fait le design, on réfléchit à des trucs, on essaye de prévoir un maximum pour les évolutions future, bref, on avance…
Monsieur Phal
Allez, allez : une date approximative, un peu comme les éditeurs de jeu qui nous font saliver à l’avance"…
Approximativement février 2009 !
Moi je parie une belle surprise pour les 10 ans de TT !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur samuel2277,
On bosse dessus d'arrache mains, oui. Vraiment. Mais plus on avance, plus c'est long en fait... la colonne vertébrale est faites, on traite les données actuelles pour le transfert, ce qui n'est évident, on fait le design, on réfléchit à des trucs, on essaye de prévoir un maximum pour les évolutions future, bref, on avance...
Monsieur Phal
C'est même pas vrai : vous passez votre temps à jouer, on le voit bien sur la tric trac tv !
Avec les récents changements de système de classement, de niveau de participation, je me demandais :
Le nouveau TT, c’est encore dans les tuyaux ou plus simplement c’est le TT actuel qui continuera à évoluer doucement… ?