De la variante

Dîtes, avez vous déjà réécrit des passages de bouquins lorsque vous les trouviez un poil en dessous du reste ?

Et sinon avez vous déjà changé une partoche de guitare lorsqu'elle vous semblait un peu déséquilibrée par rapport au reste du morceau ?

Et refaire une scène de cinoche pour proposer une variante, quelqu'un l'a déjà fait ?

100% troll inside :twisted: :twisted:

y'a 2ans & demi, avec des potes on a fait une partie d' "Adventure"(JdR), à la recherche d'une relique en cristal de roche, un crâne humains,
et c'était plus 'pulp' que le dernier Indy :D

Quand j'étais gamin, dans mon village, il y avait une famille qui regardait Dallas en coupant le son. Chacun faisait un ou plusieurs rôles, et ils improvisaient les dialogues chaque fois que leur personnage semblait ouvrir la bouche. J'y ai assisté deux ou trois fois, c'était à mourir de rire.

Babayog dit:Quand j'étais gamin, dans mon village, il y avait une famille qui regardait Dallas en coupant le son. Chacun faisait un ou plusieurs rôles, et ils improvisaient les dialogues chaque fois que leur personnage semblait ouvrir la bouche. J'y ai assisté deux ou trois fois, c'était à mourir de rire.

C'est de l'impro forcée, énorme comme concept! :shock: