Ce n’est pas grand chose mais quand on séléctionne une ludo perso, en haut on a
Trictrac dit: Il a dans sa collec. Il cherche. Il vende ou échange.
Il échange. Il va se le procurer. Il recherche.
Voilà
Ce n’est pas grand chose mais quand on séléctionne une ludo perso, en haut on a
Trictrac dit: Il a dans sa collec. Il cherche. Il vende ou échange.
Il échange. Il va se le procurer. Il recherche.
Ca ne m’a pas choqué plus que ça et plus dans l’esprit des tournures grammaticales que nous concoctent ce cher Monsieur Phal.
J’attends toujours avec grande impatience l’explication de la différence des rubriques il cherche, il recherche, il va se le procurer.
Pour moi c’est la plus difficile des énigmes proposées sur le site
D’ailleurs si tu voulais être dans l’exacte trame grammaticale du site, ton titre aurait été “de la vendition de sa ludo”. On aurait peut être plus de chance d’accrocher le Phal.
Je pense avoir trouvé : c’est fait pour être toujours en premier dans les pages de Google : http://www.google.fr/search?q=%22il%20v … l=fr&meta=
Rody dit:Je pense avoir trouvé : c'est fait être toujours en premier dans les pages de Google : http://www.google.fr/search?q=%22il%20v ... l=fr&meta=
ElGrillo : le titre est réctifié
Rody : effectivement pour comprendre TricTrac il faut essayer de comprendre l’esprit qui le dirige…
Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser au programme qui passe en ce moment sur M6 The Inside : dans la tête des tueurs
Merci Réomir pour ta signature . Je l’avais déjà vu mais que c’est bon de le revoir
c’est écrit "la ludothèque de "sans le nom de la personne chez moi.
Comment fait-on pour utiliser les ludothèques pour l’occaz (rechercher un jeu en occaze par exemple, comment ça marche? y a un lien sur la fiche qui m’a échappé, genre vendu par… ?)
merci
ElGrillo dit:J'attends toujours avec grande impatience l'explication de la différence des rubriques il cherche, il recherche, il va se le procurer.
Pour moi c'est la plus difficile des énigmes proposées sur le site.
Moi j’utilise la section “Il va se le procurer” pour inscrire les jeux que je surveille.
Ceux dont je peux dire : “un jours il sera mien !”
Alors qu’en fait il y a peu de chance que je me les procure.
Il manque un truc pour pouvoir mettre une liste de jeux à surveiller je trouve.
derff dit:Il manque un truc pour pouvoir mettre une liste de jeux à surveiller je trouve.Ben "Il cherche", c'est un peu ça non?
Mattintheweb dit:derff dit:Il manque un truc pour pouvoir mettre une liste de jeux à surveiller je trouve.Ben "Il cherche", c'est un peu ça non?
Je suis tout à fait d’accord la ventillation de sa ludo est très importante, pour éviter la moisition de sa ludo.
Ci-dessou un Antiquity tout moisi, la couleur à même virée du bleu au blanc.
moi ce que je ne comprend pas, c’est si on veut acheter un jeu d’occasion, comment on fait pour voir les gens qui le vendent?
imho dit:moi ce que je ne comprend pas, c'est si on veut acheter un jeu d'occasion, comment on fait pour voir les gens qui le vendent?On van dans "Le marché...", on clique sur "Ils vendent ou échangent." et on se tape les 91 pages... Ensuite on clique sur "Ils échangent." et on recommence...
ok j’avais bien compris comment il faut faire alors
(un petit lien “ils le vendent d’occaz” sur la fiche du jeu, ce serait bien )
imho dit:(un petit lien "ils le vendent d'occaz" sur la fiche du jeu, ce serait bienOui, oui, c'est en projet, MrPhal va nous faire ça (et bien plus) pour dans très bientôt, il l'a promis, juré, il l'a même annoncé pour demain, je crois...)
Mattintheweb dit:il l'a promis, juré, il l'a même annoncé pour demain, je crois...
Cher Monsieur
Oui, demain d’après mes vacances…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Il faut savoir que les prochaines vacances de Monsieur Phal auront lieu quand les enfants auront quitté le domicile familial donc vers 2020 environ
…
Désolé