Dans cette rubrique, quand j’actualise mon post, il ne remonte pas à la première page … est-ce normal ?
Oui c’est normal.
Un post “édité” ne remonte jamais.
Pour avoir ton post en haut de la première page, il faut en poster un nouveau, en prenant soin de laisser passer 7 jours entre l’ancien et le nouveau, sinon le modérateur que tu viens de voir passer ci-dessus te le zappe.
toftof dit:Un post "édité" ne remonte jamais.
Pour avoir ton post en haut de la première page, il faut en poster un nouveau, en prenant soin de laisser passer 7 jours entre l'ancien et le nouveau, sinon le modérateur que tu viens de voir passer ci-dessus te le zappe.
Il s'excuse
oui bien sûr, je n’y avais pas pensé…
toftof dit:le modérateur que tu viens de voir passer ci-dessus te le zappe.
Et ledit modo, il "zappe" l'ancien message du coup ?
Merci pour la question en tout cas, je me demandais aussi s'il y avait une autre solution que de faire un nouveau message.
Ornifan dit:non, le modo ne zappe pas l'ancien.toftof dit:le modérateur que tu viens de voir passer ci-dessus te le zappe.
Et ledit modo, il "zappe" l'ancien message du coup ?
Merci pour la question en tout cas, je me demandais aussi s'il y avait une autre solution que de faire un nouveau message.
Le modo ne zappe que ce qui ne respecte pas le règlement.
Une autre solution ?
La mienne, parfois : mettre dans ta signature un lien vers ton message de ventes. Tu mets à jour ton message quand tu veux, et ça respecte le règlement puisque ce n'est pas un nouveau post ; cerise sur le gâteau, c'est lisible à chacun de tes messages que tu posteras dans le forum.
[edit] bin c'est déjà ce que tu fais
[edit2]et c'est ce que plein de gens font aussi, je révèle un secret de polichinelle...