[De la VF] Editeurs, informez-nous svp !

Par ailleurs, un autre jeu que j’aimerais vraiment, vraiment voir sortir en VF est Stockpile

je connais pas stock pile, mais à priori dans un genre similaire ponzi scheme ça aurait de la gueule aussi ;p

Iskander dit :Mon crémier estimait une sortie fin octobre ou novembre, mais je pense que ce ne sont que des estimations

Je te remercie. Effectivement j'ai également vu une mise à jour sur le site de meeple orange, c'est également annoncé en octobre.

Biz

Au passage quid de Imhotep ? (à moins que l’info soit passée et que je ne l’ai pas remarqué)

Serge A. Storms dit :Au passage quid de Imhotep ? (à moins que l'info soit passée et que je ne l'ai pas remarqué)

Je ne crois pas qu'il ait été annoncé par quiconque.

Shakkra dit :En effet, je préfère acheter les VF pour faire marcher le commerce français encore faut-il que l'on soit au courant ...
je te donne un exemple pour Scythe on t'annonce une VF chez les Morning player mais aucune date aucune communication régulière sur un avancement quelconque à se demander s'ils ont pas abandonnés... Donc j'ai cracké et j'ai pris une VO c'est bien Dommage.

"Bien dommage, bien dommage", ça dépend ! Perso j'aurai du faire comme toi, prendre la VO (du jeu Viticulture, me concernant), y'avait une VF annoncée par Morning Player en automne dernier pour fin de l'été 2016... qui finalement est abandonnée. Et la VO est aujourd'hui quasi introuvable... alors des fois, la VO c'est pas dommage du tout ! ;)

Gr3G dit :
Shakkra dit :En effet, je préfère acheter les VF pour faire marcher le commerce français encore faut-il que l'on soit au courant ...
je te donne un exemple pour Scythe on t'annonce une VF chez les Morning player mais aucune date aucune communication régulière sur un avancement quelconque à se demander s'ils ont pas abandonnés... Donc j'ai cracké et j'ai pris une VO c'est bien Dommage.

"Bien dommage, bien dommage", ça dépend ! Perso j'aurai du faire comme toi, prendre la VO (du jeu Viticulture, me concernant), y'avait une VF annoncée par Morning Player en automne dernier pour fin de l'été 2016... qui finalement est abandonnée. Et la VO est aujourd'hui quasi introuvable... alors des fois, la VO c'est pas dommage du tout ! ;)

Alors qu'il n'y aurait qu'un deck de cartes à sortir au minimum.....
S'ils sont distributeurs du jeu vo en Europe, c'est dommage qu'aucun efforts ne soient réalisés.

Gr3G dit :
Shakkra dit :En effet, je préfère acheter les VF pour faire marcher le commerce français encore faut-il que l'on soit au courant ...
je te donne un exemple pour Scythe on t'annonce une VF chez les Morning player mais aucune date aucune communication régulière sur un avancement quelconque à se demander s'ils ont pas abandonnés... Donc j'ai cracké et j'ai pris une VO c'est bien Dommage.

"Bien dommage, bien dommage", ça dépend ! Perso j'aurai du faire comme toi, prendre la VO (du jeu Viticulture, me concernant), y'avait une VF annoncée par Morning Player en automne dernier pour fin de l'été 2016... qui finalement est abandonnée. Et la VO est aujourd'hui quasi introuvable... alors des fois, la VO c'est pas dommage du tout ! ;)

Et ce n'est pas non plus dommage quand les éditeurs ne suivent pas la traduction des extensions... Si l'on s'est bien fait avoir avec Viticulture, je ne pense pas que ce sera la même chose pour Scythe vu qu'il y a déjà des précommandes et qu'il est annoncé en boutique.

Hello, j’arrive peut-être après la bataille mais sait-on si Islebound de Ryan Laukat sera doté d’une VF ? Iello peut-être ?

thyuig dit :Hello, j'arrive peut-être après la bataille mais sait-on si Islebound de Ryan Laukat sera doté d'une VF ? Iello peut-être ?

Non pas de VF pour Islebound. Et une VF n'est pas nécessaire car tout est traduit de manière super pro par le grand Mr Pit! 

OK merci !

monkyky dit :
thyuig dit :Hello, j'arrive peut-être après la bataille mais sait-on si Islebound de Ryan Laukat sera doté d'une VF ? Iello peut-être ?

Non pas de VF pour Islebound. Et une VF n'est pas nécessaire car tout est traduit de manière super pro par le grand Mr Pit! 

Hola, pas si vite ! On s'est pas encore prononcés pour Islebound. On doit y jouer aujourd'hui, justement… 

vu qu’il y a les personnages pour above and below en double face ce serait un peut weird :wink:

Mattintheweb dit :
monkyky dit :
thyuig dit :Hello, j'arrive peut-être après la bataille mais sait-on si Islebound de Ryan Laukat sera doté d'une VF ? Iello peut-être ?

Non pas de VF pour Islebound. Et une VF n'est pas nécessaire car tout est traduit de manière super pro par le grand Mr Pit! 

Hola, pas si vite ! On s'est pas encore prononcés pour Islebound. On doit y jouer aujourd'hui, justement… 

Toutes mes excuses cheeky 

Curieuse de connaître vos retours? 

LTH dit :vu qu'il y a les personnages pour above and below en double face ce serait un peut weird ;)

C'est sûr qu'on ne fera pas l'un sans l'autre… 

Mattintheweb dit :
LTH dit :vu qu'il y a les personnages pour above and below en double face ce serait un peut weird ;)

C'est sûr qu'on ne fera pas l'un sans l'autre… 

Ouiii on voudrait Above and Below laugh

de toute façon soit tu prend l’arc complet above and below / islebound / near and far soit c’est moyen.
mais vu comment ça se vends… c’est louper un truc de ne pas prendre :wink:

tant mieux pour ceux qui étaient bloqués par l’anglais si vous y allez :wink:

vous devriez regarder When I dream aussi :wink: (si pas déjà fait par Libellud)

Editeurs, avez-vous des news post-Essen ou doit-on dépenser nos deniers dans de l’import ?

Merci de nous tenir au courant !

Côté Poxiegames, on finalise quelques projets et on vous explique tout ça :slight_smile:

Pensez à indiquer si le prix de la VF sera 50 % supérieur à celui de la VOcool (je ne vise pas en particulier Filosofia… mais si quand même…)-