[De la VF] Editeurs, informez-nous svp !

Toujours aucun éditeur pour Clank!  ???

On doit se le prendre en vo ?  sûr ?!

Hydro dit :Toujours aucun éditeur pour Clank!  ????

On doit se le prendre en vo ?  sûr ?!

Normalement, c'est au moment où tu finalises ta commande que les éditeurs font l'annonce de la traduction, donc on n'attend que toi ! 

Plus sérieusement, ne voyez pas dans mon message un quelconque sens caché : IELLO n'est pas sur le coup actuellement.

Hydro dit :Toujours aucun éditeur pour Clank!  ????

On doit se le prendre en vo ?  sûr ?!

Le texte sur les cartes est supra basique et la règle est très simple! En plus le jeu est excellent!!! 

Un petit up de ce post pour annoncer ce qu’on va bientôt avoir chez Catch Up Games côté trad… 
D’abord va arriver Twelve Heroes pour à peu près fin février (aux alentours du FIJ de Cannes). C’est un jeu de cartes pour 2 joueurs, assez gamer, d’une trentaine de minutes, par Masato Uesugi (Welcome to the dungeon) et Takashi Sakaue, orienté affrontement. On a rajouté quelques trucs comme des decks préconstruits mais c’est très fidèle à l’original qu’on avait découvert l’été dernier lors du Tokyo Game Marjet.
Vers le mois de juin on sortira Vorpals (mais sous un nom différent), un autre jeu de Masato Uesugi, toujours à base de cartes mais pour 2 à 5 joueurs cette fois. C’est plutôt ancien (2010/2011) mais ça n’a jamais été traduit du japonais. Là aussi c’est plutôt orienté joueur avec de la combo et de la gestion d’espace. On ne touche pas aux règles, par contre on en a profité pour refaire toutes les illus et on a décidé d’ajouter directement à la boite de base l’extension qui avait vu le jour par la suite.
On vous en dira plus sur tout ça dès que possible.

chaps dit :Argh... Philibert :

Il ne faudra malheureusement pas trop compter sur une sortie avant la mi-2017.

Oui d'une manière générale, il faut compter de 3 à 6 mois de plus que ce que les éditeurs annoncent en 1ère intention
Donc GWT: "1er Trimestre" donc Mai/Juin
Terraforming Mars : "2ème trimestre" donc Essen 2017
etc lol

Et pour Guild Ball,un éditeur qui confirme la version française???

Mattintheweb dit :
Hydro dit :Toujours aucun éditeur pour Clank!  ????

On doit se le prendre en vo ?  sûr ?!

Normalement, c'est au moment où tu finalises ta commande que les éditeurs font l'annonce de la traduction, donc on n'attend que toi ! 

Plus sérieusement, ne voyez pas dans mon message un quelconque sens caché : IELLO n'est pas sur le coup actuellement.

Acquis depuis quelques jours... et toujours rien d'annoncé ^^
Des extensions sont prévues pour ceux que ça intéresse ;)

… Deux mois après Essen, rien de signé ou d’arrangé qui pourraient nous intéresser ?

Velvetlad77 dit :
chaps dit :Argh... Philibert :

Il ne faudra malheureusement pas trop compter sur une sortie avant la mi-2017.

Oui d'une manière générale, il faut compter de 3 à 6 mois de plus que ce que les éditeurs annoncent en 1ère intention
Donc GWT: "1er Trimestre" donc Mai/Juin
Terraforming Mars : "2ème trimestre" donc Essen 2017
etc lol

Oui c'est clair, du coup perso, à part les prochaines localisations de Pixie je prend les jeux qui m'intéressent en V.O... 

Est-ce qu’il y a quelqu’un dans les rangs pour Unusual suspects et Secret Hitler ?

CmoiSig dit :Est-ce qu'il y a quelqu'un dans les rangs pour Unusual suspects et Secret Hitler ?

Secret Hitler en plus, si je ne me trompe, c'est plus ou moins Open Source.

Donc n'importe qui pourrait proposer un PnP en FR.

D'un autre côté, ça pourrait refroidir certains éditeurs ...

CmoiSig dit :Est-ce qu'il y a quelqu'un dans les rangs pour Unusual suspects et Secret Hitler ?

Unusual suspects : c'est Edge il me semble 

Oh cool, merci !

Des nouvelles pour l’édition d’une VF d’ Above and Below en cette fin d’année ? Iello ?

Samshady dit :Des nouvelles pour l'édition d'une VF d' Above and Below en cette fin d'année ? Iello ?

Toujours rien de confirmé chez nous… 

Et le Bunny de Garfield, que devient-il ?

Hydro dit :Et le Bunny de Garfield, que devient-il ?

C'est pour 2017 voir fil Iello

ReiXou dit :
Serge A. Storms dit :Au passage quid de Imhotep ? (à moins que l'info soit passée et que je ne l'ai pas remarqué)

Je ne crois pas qu'il ait été annoncé par quiconque.

up !

Hydro dit :Et le Bunny de Garfield, que devient-il ?

Juste quelques posts plus haut...

Mattintheweb dit :

Bunny Kingdom est toujours dans les tuyaux, et devrait sortir courant 2017. Sans doute au 2e trimestre, juste avant ou juste après les vacances d'été, mais ça reste à confirmer…

Les sorties VF chez Edge (et traductions pour Asmodée) prévues pour début 2017:
http://www.edgeent.com/news/article/que_la_force_de_noel_soit_avec_vous