de la visibilité sur DT

[Dungeon Twister]

Bien le bonjour,
J’avoue avoir bien du mal a suivre les topics sur DT, avec les salles differentes, les couleurs differentes, comment jouer a 4 ce n’est deja pas evident mais comme en plus ca part vite en flamme war…
Bref c’est le boxon :x

Bon pour ma part, j’ai le jeu, j’ai fait ma premiere partie, et ma femme et moi avons été emballé, avec un theme tres fort qui s’appuie sur des mecanisme tres sympa, donc du bonheur.
J’envisage donc des achats supplementaires : l’extension pour jouer à 4 tout plein de fig et 1 extension

Pourrais je savoir factuellement ce qui est prévu, et notemment quel est la ligne editoriale sur qui va sortir et ce que cela permettra
je pense a tout ce qui est couleur de perso, de salles, est ce utilisable a 4 …

Grand merci de lever un peu de brouillard

Bonsoir Fabrice,

Le mieux est d’aller jeter un oeil sur le site officiel.

Il y a une rubrique Zoom qui détaille l’extension Paladins et Dragons.

http://www.dungeontwister.com/

Ludovic.

merci mais j’y étais allé, il ya plein d’info sur paladin et dragon
Par contre le futur et la ligne edito sont classés Secret Defence …

un petit post la bas pourrait par contre obtenir de l’echo…

Bon alors on en a déjà discuté dans un autre post, mais il est vrai que dans toute la masse de ce que DT a suscité, c’est pas forcément évident de s’y retrouver…

Alors, je ne suis pas forcément dans le secret des Gnomes de l’Archimage, mais il a été décidé (sûr) la sortie de Paladins et Dragons et la boîte de base couleurs alternées qui permettra de jouer à 4…

Après…

Après ça devient bien plus flou…
Chris, de son côté a des extensions en stock pour faire jouer jusqu’en 2007-2008, mais à mon avis elle ne paraîtront que si l’engouement sur la gamme ne faiblit pas…
La gamme, voire les gammes, car les choses ne sont pas les mêmes quand on considère que DT (excellementissime jeu à 2) peut être doublé pour jouer à 4… Est-ce que toutes les extensions sortiront en couleurs alternées, là aussi, grande inconnue…

Mais un Dragon est patient, et vous ? ;)

DTRedDragon dit:Bon alors on en a déjà discuté dans un autre post, mais il est vrai que dans toute la masse de ce que DT a suscité, c'est pas forcément évident de s'y retrouver...

en effet, et malheureusement, d'ou la question...
DTRedDragon dit:Alors, je ne suis pas forcément dans le secret des Gnomes de l'Archimage, mais il a été décidé (sûr) la sortie de Paladins et Dragons et la boîte de base couleurs alternées qui permettra de jouer à 4...
Après...
Après ça devient bien plus flou...
Chris, de son côté a des extensions en stock pour faire jouer jusqu'en 2007-2008, mais à mon avis elle ne paraîtront que si l'engouement sur la gamme ne faiblit pas...
La gamme, voire les gammes, car les choses ne sont pas les mêmes quand on considère que DT (excellementissime jeu à 2) peut être doublé pour jouer à 4... Est-ce que toutes les extensions sortiront en couleurs alternées, là aussi, grande inconnue...;)

Merci c'est clair, surtout le terme boite de base couleur alterné, et la je compends mieux comment ca va marcher.
j'espere qu'elle sera reellement independante comme ca ferait un cadeau utile...
DTRedDragon dit:Mais un Dragon est patient, et vous ? ;)

Pas de problème ca me laissera la temps de peindre les figs :wink: