J’ai la TNT mais je regarde rarement la télé, préferant regarder des DVD où je peux choisir la VO.
Mais hier soir il y avait une série qui avait l’air pas mal sur arte : “ReGenesis”, un thriller biotechnologique canadien. C’était finalement pas mal du tout, mais la bonne surprise était que j’ai pu choisir la VOST car le programme était diffusé en bi-canal et que Arte fait ça depuis quelques semaines les lundis et jeudis soirs.
J’avais déjà pu essayer des versions multilingues, mais c’était à l’époque ou j’avais la télé par cable (donc payante). Je trouve que c’est une bonne initiative et j’espère que d’autres chaines vont s’y mettre (j’ai cherché un peu mais je n’ai rien vu).
Ca deux mois sur Arte. Ca reste une expérience et je vois mal d’autres chaines le faire ![]()
regenesis est déja passé sur 13 iem rue saison 2 incluses, de plus actuellement sur saÏ faÏ il passent la saison 1
a plus
alain
Clint dit:Mais hier soir il y avait une série qui avait l'air pas mal sur arte : "ReGenesis", un thriller biotechnologique canadien. C'était finalement pas mal du tout, mais la bonne surprise était que j'ai pu choisir la VOST car le programme était diffusé en bi-canal et que Arte fait ça depuis quelques semaines les lundis et jeudis soirs.
La VM je connais bien parce que j'ai Canal+ Numérique avec comme réglage par défaut le VOST... J'ai enregistré aussi Regenesis (pas encore regardé), mais apparemment je l'ai en VF... sous-titré en français !!!
Par contre, y a-t-il des gens qui sont abonnés à C+ le bouquet par la TNT ? La VM est-elle bien dispo sur ces chaînes ?