De la webcam Tric Trac en live !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Attention ! yes, encore du live sur Tric Trac qu'on fait de l'essai pour voir en avant première...

Voilà, nous sommes sur le salon Festiludis à St marcel (71) avec François Bruel, Philippe des Pallières, Matthieu D'Epenoux, FredM, et... on verra bien... Brf, vous pouvez nous voir d'admirer en quasi live avec un image toutes les 5 ou 10 secondes en cliquant ici !

Alors, on est pas beau ?

Bien à vous de cordialement

Monsiur phal

Ps : bon, on est pas toujours dans le chmaps, mais demain, il y aura des signatures de jeux, un tounoi de Shazzamm en live, etc...

Les dernières images









Et en plus ça marche... :D

(me demande quand même s'il va se passer un truc dans la piscine....)

Allez M'sieur Phal un petit Alhambra là maintenant ?

Bon ben non il est plus sur boiteajeux :(

wah, mais y a déjà du monde !!!!
trop fort la webcam :D

ah non hein, monsieur phal, on avait dit pas les doigts dans le nez !!! :shock:
:D
(ah ben vi, tlm l'a vu maintenant ! faut pas faire son air innocent là, ça ne marche pas !)
(ah il tape il tape, que va-t-il bien pouvoir nous sortir comme ânerie ? ;))

Chère Madame,

Mais, c'est une demande de mes enfants :lol: Ben oui, j'étais au téléphone avec et ils m'ont demandé :oops:

Attention, je ne réponds pas à toutes les demandes, juste celles de mes enfants...

Sinon, je vous rapelle que demain, vous pourrez participer au tournoi de shazzam sur boîte à jeux et ici et que les parties d'ici (St Marcel) seront en direct sur la webcam... Enfin, direct, c'est une photo toutes les 5 secondes...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Elle regarde pas un peu le plafond cette webcam ?
Pis y'a un mec tout le temps devant... :roll:

waha, non ils sont trois là, ze brochette, trop fort ! :D

Chère Madame,

C'est Monsieur Fredm, Monsieur Philippe des Pallières et Moi quoi... :lol:

Bien à vous

Monsieur Phal

vi vi monsieur phal, je vous avais bien reconnus tous ;)
et le fredm qui m'a dit qu'il n'y allait pas... et là qui fait semblant de prendre son air sérieux, mais on aura vraiment tout vu ! ;)
(eh oh, on écoute quand je parle, on se dit pas des blagues vaseuses, ou alors vous nous les racontez !!!).

C'est dingue, de temps en temps ca bouge :shock:

même qu'il est photogénique phal de profil :)

m'sieur phal, msieur phal !!!!!!!!!!!!!!!!! ça rame !!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que c'est un pb avec les ventilos !!!!!!!!!!!!!!!!
ha ha ha ! 8)
(tiens, phil, tu me passes une malbo steplé ? ;) merci, t'es sympa :D)

Hé bé c'est joli l'intéractivité !!!! à croire que les sorciers de Shazamm sont sortis de leur boîte ????

Mr Phal : arrête de froncer les sourcils !!!!! ça fait super vilain... :wink:

Mr Phil : ze voit que t'as éclusé comme un trou = le verre est vide.... (1ère cigarette ????)

Mr Fredm.... euh je ne te connais pas assez pour me permettre de te dire que tu as un magnifique Mouchodrôme sur la tête.... :wink:


Amusez-vous bien !!!!!

Qui c'est ? Qui c'est Monsieur Phal ???? Qu'il fasse un signe ! (un doigt ou je sais pas quoi :P)

Et Philippe des Pallières ??? Qu'il enlève un vêtement pour que je le reconnaisse !

Et Fred ?

Ludovic
qui veut savoir !

m'sieur phal, c'est le monsieur qui met ses doigts dans son nez (et accessoirement a le t-shirt rouge), m'sieur des pallières, c le marin du 77, m'sieur fredm, c'est le monsieur en noir qui fait semblant d'être sérieux quand il sait qu'il est regardé par la planète entière :D

Et ils parlent de quoi ? Ils parlent de quoi ????

Dommage qu'il n'y ait pas le son !!!!!

Et ils font quoi, et ils font quoi tous devant le PC là ??????????

Ils font tous la tronche !

Ludovic.

ben tu vois, ils fument, ils boivent, ils se mettent les doigts dans le nez... comme d'habitude quoi ;)
'pis ils papotent pire que des minettes, ils ne nous écoutent même pas ! :shock:

en lisant sur les lèvres des uns et des autres.... je crois qu'ils parlent cuisine....

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Pour 6 personnes
- 500 g de Rhubarbe
- 100 g de Sucre en poudre
- 1 Jus de citron
- 2 cuillère(s) à soupe de Sirop de grenadine
- 3 Banane(s)
- 2 cuillère(s) à soupe de Rhum
- 20 g de Beurre
- 6 cuillère(s) à soupe d' Amandes effilées
Lavez et pelez les tiges de rhubarbe. Coupez-la en tronçons de 3 cm. Mettez-les dans une casserole avec le sucre, le jus de citron et la grenadine. Laissez cuire 15 à 20 minutes.
Coupez les bananes en rondelles.
Faites fondre le beurre dans une poêle. Ajoutez les bananes (elles ne doivent pas être trop mûres). Faites-les dorer 2 minutes dans la poêle. Ajoutez le rhum.
Versez la rhubarbe dans des coupes individuelles. Déposez dessus les bananes poêlées. Décorez d'amandes effilées. Servez tiède.


mais je peux me tromper.....

Ils nous lisent pas là ?!?!

Alors ils font quoi devant leur PC ??????

Je veux savoir !!!!

Ludovic
qui tape sur sa souris frénétiquement

lol rémy-lee !