De la webcam Tric Trac en live !

déjà je voudrais savoir si le monsieur au tricot gris est un doudou ? :roll:

Phalà nouveau pulvérisé sur Shazam...

Matthieu.CIP dit:Phalà nouveau pulvérisé sur Shazam...


est-ce à nouveau un Contrario ???? :wink: :D

Matthieu.CIP dit:Phalà nouveau pulvérisé sur Shazam...


Apparemment c plutôt du Unanimo !!!!

Cher Monsieur,

O_cedar dit:
Matthieu.CIP dit:Phalà nouveau pulvérisé sur Shazam...

Apparemment c plutôt du Unanimo !!!!


Monsieur Matthieu a comme un problème, il doit y avoir un sosie, je n'ai pas fait une seule partie de Shazamm! :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est frustrant Shazamm quand l'autre lit en toi comme à livre ouvert??? hein, hein??? ;)

Bonjour à tous :D
Je viens de voir un reportage sur le festival, sur FR3 Bourgogne : .... 6000 visiteurs en 3 jours.... une interview de François Koch (plutot sympatique) et de son jeu "bonjour Robert" ... une autre du responsable du festival : .... "mettre au devant de la scène, les petits éditeurs et les jeux moins connus..." et de conclure : "St-Marcel est en passe de devenir un festival majeur en France dans le domaine du ludique"....

Pfff....... 'dire que je n'habite pas si loin que ça et que je n'y suis meme pas allé :( (bon, j'avais un rencart important mais .... grrrr !!)
Ouais, enfin, ça donnait envie d'y etre, ce reportage, c'est clair ! et je trouve ça carrément bien qu'une chaine nationale à une heure de grande écoute consacre un reportage qui mettent en valeur le jeu. :lol:
C'est que du bonheur !

Il est clair que ce festival prend de l'ampleur... Cela manque quand même un peu de ludophiles avertis....

Matthieu.CIP dit:Il est clair que ce festival prend de l'ampleur... Cela manque quand même un peu de ludophiles avertis....


je me demande souvent comment... hmmm... disons...les non-joueurs perçoivent les joueurs invétérés et le jeu en général. (ça doit être un problème cultuel je pense.... En France, être adulte et s'affirmer "joueur" ne me semble pas être vu comme quelque chose de positif... (essayez de le dire à votre belle-mère pour voir ! :wink: ... mais je me trompe peut-etre et certainement que ce type de questionnement a déjà eu lieu dans ce forum). Enfin bref, je trouve qu'une manifestation ludique qui tend à vouloir rendre l'univers des jeux plus populaires, plus accèssible... etc... comme c'est le cas de cette manif-ci est une intiative qui ne peut être que soutenu et encouragé par les grands joueurs que nous sommes...
Et tant pis pour les ludophiles avertis ! (d'toutes façons, eux ont en général un club où ils peuvent se retrouver quasi toutes les semaines, non ?)
Bref, pour paraphraser Simone de Beauvoir, je pense que l'on ne nait pas joueur, on le devient... par exemple, en allant sur ce type de manif'... :wink:
Bravo aux organisateurs donc ! :lol: