De l'actualisation de la base de données

Lucky Bastard
Poucave
Mini-Jeux : c’est où ?
Mini Jeux : Qui Suis-Je ?
Mini Jeux : ça s’est passé quand ?
Mini Jeux : plus grand ou plus petit ?
Mini Jeux : Maximum 3 Indices
Mini Jeux : Et Après ?
Déblok ! Expert
Ah Ouais !?
Trucs
Astra
Feu de Camp
Go Nuts (nouvelle édition chez Game Factory)
En Eaux Troubles
Duos : Objets & Animaux
Final Girl : Pack de Démarrage
Les p’tits explorateurs 
Mots mêlés junior
The Two Heirs

​​​​

Moi j’avoue que je commence à croire que Sysyphus invente des noms de jeu au hasard qu’il écrit en gras dans ses messages pour faire genre…

En plus il y a certains jeux dont je n’arrive pas à retrouver la fiche, mais force est de constater que c’est la faute du moteur de recherche et pas du forcené qui actualise la base, et qu’avec un peu de persévérance j’ai la preuve que ce n’est pas du bluff (dommage d’ailleurs j’aurais trouvé la blague top !  ).

Bravo pour la motivation et vive les clubs de lecture et de basket ! 

Penguins Airlines, et tout le toutim.

Applejack, les deux éditeurs.

Je continue au rythme effréné d’un jeu… de temps en temps.

Zone Runners

Courage !

Ekrul le roi maudit

Le jeu de fatmax66 ! Mais pour ce genre d’édition, c’est compliqué de créer la fiche car fatmax edition n’est pas reconnu chez les éditeurs, j’ai donc mis indépendant.

Tu pouvais créer l’éditeur.

Il faudrait me dire où parce que j’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé.

Dans le menu de gauche, tu as “personne” et “société”. Ensuite, tu crées la personne ou la société encore plus simplement qu’une fiche de jeu. Voilà. J’espère t’avoir été utile.

Du coup j’ai changé l’éditeur de la fiche.

Merci 

Ajout:
- Camp Pinetop
- Connecting Flights
- Ducks in Tow

Je viens de créer la fiche de “The sea”, l’extension du  Coldwater Crown mais je comprends pas comment l’attacher (la lier) au jeu de base.Je suis allé dans family mais je vois pas comment faire…(pas malin…je sais…je sais…)

Merci Govin, je l’ai fait mais ça ajoute un bandeau extension sur la fiche du jeu de base laugh (comme je tape le jeu de base dans cette fenêtre) il faudrait que j’ai accés à la fiche du jeu de base pour ajouter le nom de cette extension , non ? je ne suis pas dans le bon sens???

J’essaie de me souvenir, mais il est probable que l’inventeur de la fiche originelle et les modos soient les seuls en capacité de rattacher ta fiche d’extension au jeu de base.

Le nom de l’inventeur apparaît quand tu cliques sur la photo du jeu, une fois sur la fiche.
Dans le cas de Coldwater Crown, un jeu bien sympa soit dit en passant, est Harry Cover.

Ok merci , bon j’ai réussi à la créer en tant qu’extension c’est déjà ça.
Mais je n’arrive effectivement pas à la rattacher au jeu de base.

Oui c’est un jeu qui sort souvent chez nous quand on ne veut pas se chauffer trop les neurones et sympa pour les joueurs occasionnels aussi.Et l’extension, on aime bien , d’autant que son ajout  ne change rien aux mécanismes de base.Qui veut aller pêcher en mer, peut ou pas.

plouf !

léo(nard) dit :Ok merci , bon j'ai réussi à la créer en tant qu'extension c'est déjà ça.
Mais je n'arrive effectivement pas à la rattacher au jeu de base.

Oui c'est un jeu qui sort souvent chez nous quand on ne veut pas se chauffer trop les neurones et sympa pour les joueurs occasionnels aussi.Et l'extension, on aime bien , d'autant que son ajout  ne change rien aux mécanismes de base.Qui veut aller pêcher en mer, peut ou pas.

par contre j'aimerai bien me la procurer cette extension