Bravo! merci Harry Cover.
Je l’avais trouvée sur un site qui fonctionne beaucoup aux enchères
Elle venait d’Australie dans mon vague et lointain souvenir, avec des frais de port super raisonnables(ça je m’en souviens…)
edit: mais elle n’est pas du tout indispensable (pour que tu ne sois pas trop malheureux)
Dans la foulée j’ai créé les fiches suivantes:
Monasterium: Market Stall (mini extension)
Mombasa: cooked books(mini extension)
Asara: les trésors du calife (extension)
donc le reste du boulot ( lier tout ça aux jeux de base idoines)pour les créateurs des fiches ou les chefs du CNRLTP
et j’ai ajouté l’indispensable fiche de"Les singes grimpants" !!!
C’est bien ce qui me fait raler sur la BDD: impossible de rajouter facilement une extension de jeu sauf si on a nous meme créé le jeu de base. Par contre on peut créer la fiche de l’extension et déclarer le jeu de base comme extension!
bref j’ai laissé tombé et glissé la demande sur V7 qui est completement passée inaperçue
ddbas dit :C'est bien ce qui me fait raler sur la BDD: impossible de rajouter facilement une extension de jeu sauf si on a nous meme créé le jeu de base. Par contre on peut créer la fiche de l'extension et déclarer le jeu de base comme extension!
bref j'ai laissé tombé et glissé la demande sur V7 qui est completement passée inaperçue
C'est prévu d'améliorer tout ça, t'inquiète.
Pour les doublons, on regardera une fois qu’on aura vraiment accès à tout une fois la migration faite. Mais merci, ça nous aidera !
Je ne comprends pas. j’avais créé la fiche de Clan des Loups avec photo de la couverture.
Et maintenant quand je recherche la fiche, je tombe sur une fiche toute nue, sans photo.
J’ai mis à jour, merci !
C’est moi qui te remercie.
Ajout de :
Les Fiefs de NordBois
Ark Nova - Mondes Marins
Final Girl - La Colo de l’Horreur
Final Girl - Massacre à la Fête Foraine
Final Girl - Cauchemars sur Maple Lane
Final Girl - Le Bosquet Sanglant
Est ce quelqu’un pourrait ajouter turbo Kidz ?
Ça y est !
Merci
Une petite question de béotien et qui concerne notre bien aimé forum.
Il m’arrive parfois de retourner dans le passé, et par exemple, on peut y trouver ceci (2006) :
De la Caylus Cup: le reportage photo ! - Discutons jeux - Forum de Trictrac
C’est qu’on savait s’amuser à cette époque là ma bonne Dame !
Mais le soucis…ben se sont les photos : elles n’y sont plus et je me demande bien pourquoi, vu qu’on a toujours les commentaires. C’est dommage, il y avait quelques bobines de trictraciens…
Je pense que les photos étaient hébergées sur un site qui n’existe plus hélas.
Bon je nettoie un peu le forum :
- tous les jeux qui étaient attachés à “Sortie”, “Différences” ou à “Score” (oui ce sont des noms de jeux ) ont presque tous retrouvé leur maison.
- le jeu Ants avait plus de 500 sujets de forum associés puisque les mots débutants, enfants, marquants, micro mutants, Géants (ile de Pâques) y étaient noyés, entre autres.
- Pareil pour Empire avec plus de 300 sujets associé au jeu du même nom (Assaut sur l’empire, Struggles of Empires, Age of Empires, Marchands d’Empire, 8 minute pour un empire, Naissance et Apogée d’un Empire, Empire in Arms, Conquest of Empires, Shattered Empire etc…).
- Tous les sujets Citadelles, perdu dans les méandres de la fiche de Citadel ont fait le déménagement danse bon sens, tout comme les amis de Thiercelieux planqués dans Garou (pas le chanteur).
Si vous en voyez d’autres faites moi signe.
Bon, ça me donne surtout envie de remettre en forme tous les titres de sujets mais ce sera pour 2050 !
J’ai trouvé mes 3 prochains combats : Imperium vs Twilight Imperium, Scape vs Heroscape et Tori vs plein de trucs
J’ai nettoyé les fiches de Tori (200+ jeux mal attachés), Gran (416 jeux - dont El Grande, Canal Grznde, Grand Prix, Grands Bâtisseurs etc…), Bots, Défi (89), Scape (130), Octo (200+) et Dépar (114).
Un vrai bonheur.
Bonjour
On en est où concernant les nouveautés (dernières sorties)? Parce que pour l’instant, il n’y a rien dedans…