[1, 2, 3 PROUT]
Une superbe étude sur les formes optimales de boîtes pour qu’elle se referme d’elle-même aussi rapidement que possible :
https://physics.aps.org/articles/v15/s42
Dorénavant, vous ne ferez plus jamais prouter vos boîtes de la même façon.
Et un grand merci @Eolindel pour cette fabuleuse découverte !
Le lien vers le sujet d’origine sur le forum Cwowd :
https://forum.cwowd.com/t/la-boite-qui-pete-et-celle-qui-coulisse/32125
Dans le titre t’as mis prouver ![]()
Le mieux c’est encore une boîte du genre de celle de Terrors of London qui s’ouvre comme un livre.
Et une boîte qui ne s’ouvre pas à la première occasion ? Genre quand on prend la boîte à côté sur l’étagère…
Rodenbach dit :Dans le titre t'as mis prouver ;)
Pourquoi pas ? Il y en a bien un qui "Cheche jeu!!" ![]()
Et puis Dame Proute a peut-être un copyright sur le verbe...![]()
Moi, je ne lirais ce sujet que quand le titre aura un sens.
As-tu des preutes de ce que tu avances ?
Ce sujet mérite un prout approved.
JudasNanas dit :Ce sujet mérite un prout approved.
Au fait, j'ai vu que tu avais joué à Successos (oui, c'est la mode aussi d'enleve la 18ième lette)
Tu pouas me die les gandes difféences de ègles avec l'édition GMT ? Su le topic consacé évidemment...![]()
Le Zeptien dit :JudasNanas dit :Ce sujet mérite un prout approved.Au fait, j'ai vu que tu avais joué à Successos (oui, c'est la mode aussi d'enleve la 18ième lette)
Tu pouas me die les gandes difféences de ègles avec l'édition GMT ? Su le topic consacé évidemment...
La renaissance du langage des incroyables ! Oui, je te ferai cela.
Le Zeptien dit :JudasNanas dit :Ce sujet mérite un prout approved.Au fait, j'ai vu que tu avais joué à Successos (oui, c'est la mode aussi d'enleve la 18ième lette)
Tu pouas me die les gandes difféences de ègles avec l'édition GMT ? Su le topic consacé évidemment...
Le Zeptien qui fait l'accent raciste? On aura tout vu!...
beri dit :Le Zeptien dit :JudasNanas dit :Ce sujet mérite un prout approved.Au fait, j'ai vu que tu avais joué à Successos (oui, c'est la mode aussi d'enleve la 18ième lette)
Tu pouas me die les gandes difféences de ègles avec l'édition GMT ? Su le topic consacé évidemment...Le Zeptien qui fait l'accent raciste? On aura tout vu!...
Mais qu'est-ce qu'il dit lui ? Meeeuuuuu non ! C'est une référence au topic dont le titre est "Cheche jeu"... faudrait suivre un peu hein...pfff ! les titres avec des fautes me font saigner les yeux, c'est pas de ma faute.
Pour changer, un hommage à Van Vogt (les connaisseurs apprécieront):
Hier, on joué Fire&Stone (préprtion dns le cdre du festivl du jeu) et ben un conseil : essyé dvoir ssez de sc pour l nourriture, sinon c'est compliqué pour construire des huttes. ![]()
Cet prèm, ce ser Svnnh prk, le dernier Krmer - Kiesling, mis je suis inquiet, l boite ne proute ps...![]()
Un hommage à Vn Vogt tu veux dire. Le monde des non-.
Rodenbach dit :Un hommage à Vn Vogt tu veux dire. Le monde des non-.
Décidemment, il fudr bien un jour que l'on croise le fer utour d'un plteu monsieur Rodenbch ![]()
Vous vez eu de bonnes lectures. ![]()
Oh Tom le termite ! Indispensable vidéo, merci Proute.
@u Zep, je l’ai même pas encore lu, mais on peut quand même croiser le fer, hein ? ![]()
Et le lien vers le sujet originel :
https://cafr.trictrac.net/forum/sujet/prout-0
Ce souvenir…
Merci pour cette madeleine de proute !
![]()