Chère Madame et Cher Monsieur,
La chose me parait toujours étonnante, mais il existe des revues papier qui ressencent les sites web. Oui, ça m’étonne toujours quand on connait la puissance de google par exemple… Bref, il y a des revues qui présentent des ressources web et l’une d’elle, Best On Web, doit avoir du lecteurs puisqu’elle existe depuis un moment, nous le savons puisque Tric Trac avait fait une apparition dans cette revue en novembre 2002. Et bien 5 ans plus tard, la revue est toujours là et Tric Trac aussi et hop dans le n°32, celui de l’été, à la rubrique Jeux et au milieu de tas de site vidéo, Tric Trac est présenté en 5 ligne et une image.
C’est toujours agréable de lire des choses sympathiques et de ses retrouver dans les 500 meilleurs sites du moment
le site officiel : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Par contre, y at’il le blog de Monsieur Pipo dans la liste ?
Cher Monsieur Fadest,
Fadest dit:Par contre, y at’il le blog de Monsieur Pipo dans la liste ?

Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fadest,Fadest dit:Par contre, y at'il le blog de Monsieur Pipo dans la liste ?
Ben, je ne sais pas s'il y a une catégorie pour ce genre là. D'ailleurs, à propos, ça me rapelle que chez moi elles couinent parce que je le mets plus à jour ce blog
Elles sont folles mes femelles
![]()
Monsieur Phal
Y'a pas que chez vous que ca couine.

Ah, toi aussi tu couines, môme ?
PS : c’est quand même le genre de choses qui font sacrément plaisir.
Monsieur Phal dit:
La chose me parait toujours étonnante, mais il existe des revues papier qui ressencent les sites web. Oui, ça m'étonne toujours quand on connait la puissance de google par exemple
Bah, on peut toujours découvrir des sites web sympa par ce genre de revue.
Certains aiment bien l'objet papier (il me semble bien qu'il y avait eu un topic là dessus)? Et puis, ça évite de chercher des fois.

Cher Monsieur,
thespios dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fadest,Fadest dit:Par contre, y at’il le blog de Monsieur Pipo dans la liste ?
Ben, je ne sais pas s’il y a une catégorie pour ce genre là. D’ailleurs, à propos, ça me rapelle que chez moi elles couinent parce que je le mets plus à jour ce blog
![]()
Monsieur Phal
Y’a pas que chez vous que ca couine.
Allez, je me suis laissé tenter

Mais je suis toujours surpris que ça plaise à des gens

Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,thespios dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fadest,Fadest dit:Par contre, y at'il le blog de Monsieur Pipo dans la liste ?
Ben, je ne sais pas s'il y a une catégorie pour ce genre là. D'ailleurs, à propos, ça me rapelle que chez moi elles couinent parce que je le mets plus à jour ce blog
![]()
Monsieur Phal
Y'a pas que chez vous que ca couine.
Allez, je me suis laissé tenter![]()
Mais je suis toujours surpris que ça plaise à des gens![]()
Monsieur Phal
En tous cas il y en a que ça va dissuader d'approcher votre progèniture

Monsieur Phal dit: Allez, je me suis laissé tenter![]()
Mais je suis toujours surpris que ça plaise à des gens![]()
Monsieur Phal
c'est marrant, ça a arrêté de couiner par ici