Pour ma gouverne personnelle, un “up” c’est une mise à jour du message initial ? C’est bien cà ? Désolé d’être aussi niais … Mais si c’est le cas, le terme est un peu, comment dirais-je, un peu “too much” , non ?
Shootar dit:Pour ma gouverne personnelle, un "up" c'est une mise à jour du message initial ? C'est bien cà ?
C'est une mise à jour qui a entre autres le but de faire remonter le sujet dans les plus récents, et donc de faire (re)venir des lecteurs... Mais les "up" gratuits qui servent juste à "upper", ben c'est interdit ici... parce que c'est lourd... comme les "up" pour dire "j'ai enlevé tel et tel jeux qui ont été vendus"... Moi, perso, ça m'intéresse de savoir quels nouveaux jeux d'occasion sont dispo, mais ceux qui ne le sont plus, je m'en fiche un peu...
Mattintheweb dit:comme les "up" pour dire "j'ai enlevé tel et tel jeux qui ont été vendus"... Moi, perso, ça m'intéresse de savoir quels nouveaux jeux d'occasion sont dispo, mais ceux qui ne le sont plus, je m'en fiche un peu...
Moi aussi, ça me gave ce genre de "contournements" de l'esprit du règlement. Mais faire la police, c'est pas non plus passionnant...
Donc, l'esprit de ce point du règlement (être obligé de préciser dans son message ce qui a été mis à jour), c'est qu'un lecteur régulier puisse voir directement l'info qui l'intéresse et qui est nouvelle. Ca concerne donc les nouveaux jeux proposés et les baisses de prix.
Sinon, le système de mettre en couleur les modifs, c'est un bon système.
J ai fait un up surtout pour mettre à jour les réservations. Ah oui il ya une modif de prix aussi (mais pas sur Peloponesian war, désolé) mais je ne l ai pas signalée.