Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, cette nuit, je sais pas à quelle heure (en fait quand je rentre de ma soirée de Poker), j’entame la migration de Tric Trac vers le nouveau serveur vachtment plus puissant. Normalement tout devrait se passer tranquillement. Enfin, remarquez que depuis cet aprèm je reçois plus mes mails Y’en a qui vont me trouver très malpoli de pas répondre. Mais, pfffft, je sais plus où ils sont ! J’espère que dès que j’ai basculé le serveur de mail refonctionnera
En tout cas, me tarde de voir tourner la bête pour vois comment elle supporte la charge…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Voilà une bonne nouvelle…
Faudra attendre après le week-end pour la montée en charge
Bon courage alors pour cette nuit.
on croise les doigts…
c’est bon là ? ou c’est parce que je suis tout seul ?
en tout cas, ca fuse !
ici aussi… ça fuse.
Cher Monsieur,
Ben, il est 4h32, je vais m’y coller… le poker m’a un peu usé, j’espère que je vais pas tout merdouiller
Monsieur Phal
il est 7h21; ça m’a l’air de marcher comme sur des roulettes
Cher Monsieur Blue,
On dirait… Bon, je vais faire un petit sommes… Je verais bien tout à l’heure si tout va vraiment bien
Monsieur Phal
Effectivement ca semble fonctionner vite et bien, félicitations Monsieur Phal .
reconnexion réussie !!!
pfiou, je file, je suis en retard !!!
GOOOOOOD MOOOORNING TRIC-TRAC !!!
C& maaaaacHe très bù*$ ici aussi !
Yeahhhh !!!
tric “formula 1” trac
Plus sérieusement: mes liens (avertissements de réponses postées) ne marchent pas et je dois me trouver les pages moi même.
Suis je le seul à qui çà arrive ?
C’est vrai que ca charge sacrément vite là…
Bonne nuit Monsieur Phal.
Cher Monsieur Limp,
Tant que l’adresse officielle, celle avec les 3w, n’est pas encore tout à fait mise à jour d’aller savoir pourquoi c’est la plus lente, il y aura quelques pétouilles de liens puisque ça pointe vers www.trictrac.net. Par exemple, on ne put pas voir les vidéo pour l’instant
Monsieur Phal
A marche !
Mais c’est marrant, il a fallu que j’essaie plusieurs adresses avant que l’une d’entre elle (la dernière, évidemment) me permette de me connecter avec mon pseudo
Mais ça marche, alors hop, voyons un peu un post ^^
çà marche nickel, çà va beaucoup plus vite. Merci d’avoir fait cet investissement qui profite à toute la communauté ludique.
WOW ! Quasi immédiat, bon serveur
Longue vie à Tric Trac nouvelle machine
Good afternoon, gentlemen. I am a TricTrac9000 computer. I became operational at the TT plant in Orleans, France, on the first of november 2006. My instructor was Mr. Phal and he taught me to play a game. If you’d like to play it, I can play it with you.
Un seul mot: merci !!!