De le concert avec ses enfants

Chère Madame et Cher Monsieur,

Moi, ce soir, je monte à la Capitale avec ma fille ainée pour aller voir WolfMother à l’Elysée Monmartre. Et bien je sais pas si vous avez des enfants qui ont l’âge, mais c’est trop génial d’aller à des concerts avec ses enfants, des concerts où on partage le même goût de la musique qu’on subit pas ! Des concerts de Rock & Roll qui vont déchirer leur mère ! Houaip ! C’est trop le bonheur :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je voudrai bien y aller aussi avec mes enfants, mais je ne sais même pas comment ca se fabrique ou où sa peut s’acheter des enfants :lol:

et pourquoi c’est pas une entrée “Slip” chez Pipo, ça ?

J’ai fait pareil avec les miens.
Dès 3 ans : Nirvana, Iron Maiden, NTM,…

Cher Monsieur Reixou,

Parce que je trouve que over-blog compresse trop mes images, que ce blog était une blague, mais comme y’en a des qui aiment et que j’aime bien avoir mes affaires à moi chez moi pour tout contrôler, je suis en train d’installer wordpress sur un bout du serveur pour transferer le blog de Monsieur Pipo dedans :lol: Alors, au retour, p’tet quelques photos de mon ado si j’ai eu le temps de tout installer :artistpouic:

Monsieur Phal

Richard dit:J'ai fait pareil avec les miens.
Dès 3 ans : Nirvana, Iron Maiden, NTM,...

Du coup, ils préfèrent le cheval au jeu ! :roll:

moi, je peux plus savoir, j’ai égorgé mon fils aîné récemment pour une obscure histoire de faïence…

Chère Madame Kouynemum,

Kouynemum dit:moi, je peux plus savoir, j’ai égorgé mon fils aîné récemment pour une obscure histoire de faïence…

:lol: :lol: :lol:

Monsieur Phal

arthemix dit:
Richard dit:J'ai fait pareil avec les miens.
Dès 3 ans : Nirvana, Iron Maiden, NTM,...

Du coup, ils préfèrent le cheval au jeu ! :roll:

Une chose est sure, ce n'est pas moi qui vait blamer la fille de Monsieur Richard de préférer le baby-sitting aux jeu.

Donc, je note : demander aux baby-sitter si leurs parents les amenait voir des concerts .
Kouynemum dit:moi, je peux plus savoir, j'ai égorgé mon fils aîné récemment pour une obscure histoire de faïence...

Perso j'ai eu des soucis pour détacher la moquette la derniere fois.
Toi ? Tu as un truc ?
ReiXou dit:
Kouynemum dit:moi, je peux plus savoir, j'ai égorgé mon fils aîné récemment pour une obscure histoire de faïence...

Perso j'ai eu des soucis pour détacher la moquette la derniere fois.
Toi ? Tu as un truc ?

Le vinaigre de framboise semble bien marché je crois.

en fait, je passe la faïence au Karcher…nickel

Ca decolle pas la faience ?

Pour les concerts avec les enfants, moi c’est simple, le grand, dans le débat sur la StarAc qu’il avait à préparer pour l’école a écrit : “J’aime pas la musique”

Fadest dit:Ca decolle pas la faience ?

de toute façon, elle est pétée, faut la refaire, alors...
Monsieur Phal dit:... qui vont déchirer leur mère ! Houaip ! C'est trop le bonheur ...

Cher Monsieur Phal,

Je trouve ce désir exprimé de violence envers Mme Phal du plus mauvais effet sur les enfants... Même en age d'aller au concert !

Retenez vous !

Mme Phal fait elle "des tartes aux prunes à émasculer leur père" ?.

Bien l'bonjour chez vous,

jmguiche

quand même, des fois je me dis que j’aurais aimé avoir des parents plus cools, mais quand même, des fois, je me dis qu’avoir un monsieur Phal en papa, ça doit pas être facile tous les jours…

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, allez, les Artic Monkeys à l’élysée Montmartre à 19h30 ! 8) Avec leurs nouveaux titres du prochain album ! C’te classe. Mon ado est comme une folle :lol:

Une vidéo tournée au téléphone portable sans doutes, il y a 4 jours à Amsterdam : cliquez là !

à nous la capitale ce soir !!! :kingpouic:

Monsieurt Phal