Bon, le mois d'Août est maintenant terminé, et avec lui, c'est la fin du bashing/trolling-thème Ystari.
Maintenant, avec le mois de septembre, il faut redéfinir un nouveau thème car il y a tout de même des règles, y compris pour les trolls.
Voici une liste non exhaustive de possibilités pour ce mois de rentrée, toute les propositions étant bien sûr les bienvenues et seront étudiées avec soin
Je rappelle que les thèmes F******* et Y********* ont été épuisés cet été...
Les 18 mois de présidence du petit Nicolas et la grossesse de la garde des sceaux (à champagne), ça n'aurait pas un rapport ?
incontestablement, les moustaches de Sanjuro !!!!
Essen c'est surfait, evidemment.
D'ailleurs, Essen, c'est surfait, clairement...
Et si Rachida Dati accouchait à Essen d'un bébé à moustache... Ca mettrait tout le monde d'accord
en tout cas, maintenant proposer une 'tite Dati fourrée dans les sujets trash , ça va devenir un must...
Corbax dit:Essen c'est surfait, evidemment.
D'ailleurs, Essen, c'est surfait, clairement...
Ca, c'est le marronier deuxième quizaine de septembre, mois d'octobre.
Faut pas commencer trop tôt, sinon, les ignorants qui vont à Essen pourraient se rendre compte que c'est surfait et ne pas y aller. Du coup, on ne peut pas se moquer d'eux.
Pour les barbus à lunettes, attendons l'après Essen que Monsieur Sanyo.pachinko de Kinder vienne se venger sur TT d'avoir été une nouvelle fois berné par la surfaititude d'Essen, comme tous les ans.
On pourrait peut-être commencer les élections américains aussi, non ? A moins que ce ne soit inclus dans les 18 mois du petit Nicolas et/ou la grossesse de Rachida ?
l'éco-pastille et les allemands, nous font chier
Fadest dit:Pour les barbus à lunettes, attendons l'après Essen
attends même les calendes grecques...
Après le petit Nicolas et la grande Condy, Monsieur Phal doit-il accepter de rencontrer Muhamar Khadafi?
J'aurais bien mis Monsieur K*** mais il parait c'est hors jeu pour septembre, alors...
L'augmentation des tarifs publicitaires de TT à l'approche d'Essen pour financer la TT 3.0, alors même qu'un sondage révèle que 90% des TTciens utilisent AdBlock : le companero Phal arnaque le grand capital.
tiens, on dirait qu'on a oublié "la défense de la francophonie dans les brèves rédigées par Monsieur Phal" et "JsP, c'est tout moisi comme magazine"...
Quoi, c'est Karis qui a mis mlle Dati enceinte ?
C'est cela, et il portait des moustaches pastiches pour faire accuser Sanjuro, pastiches fournies par une prise illégale d'intérêts sur le financement de TT2.0
On dirait que le débat sur l'orthographe regagne du terrain.
Et comme en prime ça hérisse mes proverbiales moustaches...
Je viens de me prendre un fou rire tout seul en imaginant la tronche d'un enfant de Sanjuro et Rachida Dati.
Surtout une fille.
Il y a un bon dessin dans le Canard du jour avec Hortefeux qui dit à Dati : "Le père... il a ses papiers au moins ?... Nan, j'déconne..."
Ah bon C'était un gag? Il a pas dit ça pour de vrai Hortefeux? J'aurais cru.
El comandante dit:Il y a un bon dessin dans le Canard du jour avec Hortefeux qui dit à Dati : "Le père... il a ses papiers au moins ?... Nan, j'déconne..."
En effet, le dessin est en une, et m'a bien fait marrer
Sinon, il a ses papiers le moustachu?
Monsieur Lapin dit:Je viens de me prendre un fou rire tout seul en imaginant la tronche d'un enfant de Sanjuro et Rachida Dati.
Surtout une fille.
Surtout un fille avec la moustache...
Je suis morte de rire en visualisant le portrait !!!