De le DESS avec Tric Trac dedans...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Il n’y a pas que Madame Uphare qui a eu un diplôme ces jours çi, Monsieur Jif aussi a eu son DESS et pas avec n’importe quoi, non Madame, en analysant Tric Trac ! Si, je vous jure. D’ailleurs, il m’a fait parvenir une partie de son travail il y a quelques temps et là, il m’autorise à le montrer…

cliquez là !

Il a aussi fait l’analyse du site d’Asmodée !

Bref, ça fait tout drôle quand même d’être analysé comme ça :lol:

Quoi qu’il en soit, bravo à lui aussi, du coup…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

M. Phal va-t-il tenir compte des “points faibles”? Nous le saurons dans le prochain épisode!!

Monsieur Phal dit:Bref, ça fait tout drôle quand même d'être analysé comme ça :lol:

C'est aussi ce que je me dis en sortant de chez le psy...

D'ailleurs, c'est un psy que je pourrais conseiller à jif, parce qu'après avoir si brillamment tenté de trouver une cohérence et un fil directeur à l'administration de Tric-Trac (et sans avoir fait la moindre allusion à Bayes), je suis sûr qu'il a maintenant besoin d'énormément de repos... :lol:

J’ai mon nom dedans !

Parfaitement !

Euh…il l’a rendu avec les phôtes ?

Business model ??? vous avez ca vous M. Phal !!! :lol: :wink:
En tout cas le memoire est interessant ( mais court ! a mon epoque un memoire de DESS c’etait dans les 100 pages…et sans images !!!) notamment la partie recommandations. Il y a des trucs a mediter la dedans… :wink:

Bon c’est sympa, mais je reste sur ma faim.
Y’a un travail de constatation, d’analyse, de conclusion et de recommadation, oui mais j’en voulais plus moi !

Bon travail quand même.

Cher Monsieur,

Attention, ce n’est qu’une partie du truc. J’ai mis que ce qui touchait à Tric Trac, et un fichier produit en février, donc il y a dû avoir de la correction dedans :D

Monsieur Phal

l’ensemble est un bon descritptif, j’aime bien et ca donne envie. ^^

par contre ce genre de truc est a eviter:

“[…]Tric Trac est un site qui semble suffisament conséquent et
qui traite d’un sujet suffisament original pour […]”

c’est le genre de phrase passe partout qui ne veux pas dire grand chose… on s’embrouille dans la formulation et on fini 8eme du DESS au lieu de 2eme… :lol:

Cher Monsieur Tom,

Le truc c’est que Tric Trac EST conséquent et EST original pour… :lol:

Monsieur Phal

voila, cela semble maintenant suffisament clair!

:twisted: