Chère Madame et Cher Monsieur,
Il n’y a pas que Madame Uphare qui a eu un diplôme ces jours çi, Monsieur Jif aussi a eu son DESS et pas avec n’importe quoi, non Madame, en analysant Tric Trac ! Si, je vous jure. D’ailleurs, il m’a fait parvenir une partie de son travail il y a quelques temps et là, il m’autorise à le montrer…
cliquez là !
Il a aussi fait l’analyse du site d’Asmodée !
Bref, ça fait tout drôle quand même d’être analysé comme ça
Quoi qu’il en soit, bravo à lui aussi, du coup…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
M. Phal va-t-il tenir compte des “points faibles”? Nous le saurons dans le prochain épisode!!
Monsieur Phal dit:Bref, ça fait tout drôle quand même d'être analysé comme ça![]()
C'est aussi ce que je me dis en sortant de chez le psy...
D'ailleurs, c'est un psy que je pourrais conseiller à jif, parce qu'après avoir si brillamment tenté de trouver une cohérence et un fil directeur à l'administration de Tric-Trac (et sans avoir fait la moindre allusion à Bayes), je suis sûr qu'il a maintenant besoin d'énormément de repos...

J’ai mon nom dedans !
Parfaitement !
Euh…il l’a rendu avec les phôtes ?
Business model ??? vous avez ca vous M. Phal !!!
En tout cas le memoire est interessant ( mais court ! a mon epoque un memoire de DESS c’etait dans les 100 pages…et sans images !!!) notamment la partie recommandations. Il y a des trucs a mediter la dedans…
Bon c’est sympa, mais je reste sur ma faim.
Y’a un travail de constatation, d’analyse, de conclusion et de recommadation, oui mais j’en voulais plus moi !
Bon travail quand même.
Cher Monsieur,
Attention, ce n’est qu’une partie du truc. J’ai mis que ce qui touchait à Tric Trac, et un fichier produit en février, donc il y a dû avoir de la correction dedans
Monsieur Phal
l’ensemble est un bon descritptif, j’aime bien et ca donne envie. ^^
par contre ce genre de truc est a eviter:
“[…]Tric Trac est un site qui semble suffisament conséquent et
qui traite d’un sujet suffisament original pour […]”
c’est le genre de phrase passe partout qui ne veux pas dire grand chose… on s’embrouille dans la formulation et on fini 8eme du DESS au lieu de 2eme…
Cher Monsieur Tom,
Le truc c’est que Tric Trac EST conséquent et EST original pour…
Monsieur Phal
voila, cela semble maintenant suffisament clair!