Bonjour,
Comme le monde du jeu de plateau comporte de nombreux adeptes de cet art, et comme j’aurais besoin des services d’un dessinateur pour une idée de cadeau à mon groupe de pote, et enfin comme mon dernier essai s’est soldé par un échec après plusieurs mois de “oui je vais le faire” et enfin plus du tout de réponse (LG, merci à toi si tu me lis ), et bien je me décide à chercher un autre dessinateur qui lui saura tenir ses promesses (et répondre à mes mails), et je le cherche ici (au moins pour commencer).
Donc ma question est la suivante :
Connaitriez vous un dessinateur faisant des dessins pour particuliers (des personnages en pied) à partir de photos ? En êtes vous, vous mêmes ? Merci si possible (que ca soit votre travail ou pas) de montrer des exemples, afin de m’assurer que le style de dessin proposé me plait ^^
Sinon, si vous savez me diriger vers un autre forum, ou que sais je, ça marche aussi !
Merci d’avance
Ben tu peux toujours aller sur le forum de café salé: http://forum.cfsl.net/ mais je préfère te prévenir que ta demande doit comporter un budget. Ce que tu demandes n’est pas quelque chose qui se fait en peu de temps et la ressemblance demande du travail et du coup, beaucoup de retours et retouches. Je connais peu de dessinateurs pros qui aient du temps pour faire des dessins pour s’amuser.
Bon courage dans ta recherche.
Pierô
Certes, c’est noël, mais tout travail mérite salaire, et je ne comptais évidemment pas sur la bonté naturel d’un professionnel pour obtenir ce que je veux gratuitement !
Si certains ont d’autres proposition, je suis toujours à l’écoute