De le DVD avec de la musique

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, j’ai hésité à poster ça dans “keskevousécoutezlà ?” parce que c’est de la musique d’aussi “keskevouregardezlà ?”…

Donc, j’ai acheté ce DVD

Artiste : “The White Sprites”
Titre : Under Blackpool Lights
Année : 2004 de juste là maintenant c’est tout frais

C’est énorme de la grande claque ! Bon, faut aimer le “Rock & Rock”, celui avec de la guitare saturée et un rythme super binaire. Imaginez une fille à la batterie et un gars avec sa guitare. C’est tout de rien d’autre ! Rien ! Pas d’effets de lumière de la mise en scène. Pas de superflue qui sert à rien. Juste un poum ta et un gars qui gratte et gueule dans son micro ! Tout ça dans une grande salle genre “salle de bal des princesses avec lustres au plafond allumés”… Moi, j’en reviens pas encore…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

inconnu en ce qui me concerne mais sans nul doute que cela doit être bien…sur vos dires :wink: Nan parce que faut pas vous contrariez en ce moment re :wink:

bonne soirée musicale

dicapa

Ps je vais tout de même chercher à connaitre…

Je confirme la verve Phalesque, j’en suis au deuxième visionage et du coup je me suis remis le Led Zep dans la foulée.

Ce gars-là, Jack White, est bon de chez bon. Et le ramage se rapporte au musicage.

Z’êtes pas gentil avec ma carte bleue.

djoul dit:Z'êtes pas gentil avec ma carte bleue.
Tu nous remercieras.

ben oué les whites stripes c est sympa…mais ils n’ont rien inventé non plus :D

Puisque qu’on parle de DVD et de musique, j’ai découvert il y a a peu près 6 mois un groupe vraiment genial.

Il faut les voir sur scéne c’est du pur délire, les chansons sont geniales avec des textes supers qui sont aussi bien engagés que humoristiques.
Ils sont 5 avec une seule guitare, ont un jeu de scene terrible (ils doivent venir du cirque), et assurent grave.

Ca fait des années que je n’ai pas entendu et vu un groupe aussi bon.

A oui, au fait le groupe c’est LES WRIGGLES

Et je vais leur faire un peu de pub, y a pas de raison :lol:

Leur dernier spectacle s’appelle AH BAH OUAIS MAIS BON, vous pouvez prendre le cd pour ecouter les chansons mais je vous conseille aussi de prendre le DVD (quand c’est bon comme ca, on parle plus d’argent) pour les voir en spectacle (a la cigale), parceque, encore une fois, c’est vraiment du délire.

Vous pouvez aller sur leur site http://www.leswriggles.com, vous aurez un meilleur appercu de se qu’ils font.

Ps : j’espere qu’on peut faire un peu de pub, et désolé d’avoir dévié un peu de sujet. Ceci dit je vais de ce pas ecouter les white stripes parceque y a pas que les wriggles dans ma vie. :wink:

la fille à la batterie, dans les white stripes, elle a jamais fait de batterie…

j’ai vu des vidéos, confirmé, c’est pas une batteuse.
même de temps en temps, le mec lui fait signe pour qu’elle donne un coup de grosse caisse, sinon elle allait oublier, hihi ;)

oui, je suis d’accord, ils n’ont rien inventé.
et pourtant ça marche à donf, ça le fait, c’est super bien. je ne comprends pas comment ils arrivent à un tel résultat avec aussi peu, mais c’est géant oui 8)

:D

Cher Monsieur Reixou,

ReiXou dit:Je confirme la verve Phalesque, j’en suis au deuxième

Il tourne en fond sur mon pc :roll:

Pour Madame ivy, c’est vrai que ce n’est pas la technicienne de la mort la demoiselle, mais c’est sans doutes ça qui fait que ça arrache !

Pour Monsieur Hadoken_, certes, ce n’est pas révolutionnaire musicalement, mais bon sang que c’est bon ! Ce qui me rend fou, c’est qu’ils ne soient que 2 et qu’en plus la dame elle est pas ce que l’on peut appeller une “bête” ! Mais y’a pas, les 2 sur scène, ils m’hypnotisent, je trouve ça énorme ! Ce type qui gueule quasi seul avec sa gratte devant son public, je sais pas comment dire… c’est drolement culotté :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Ce type qui gueule quasi seul avec sa gratte devant son public, je sais pas comment dire... c'est drolement culotté :lol:

Ah oui le truc que je voulais dire en fait, avec mon Led Zep, c'est qu'en fait c'est vraiment un chanteur de la mort, le Jack White. Parce que bon, même à coté de Plant (qui est pas une merde), ça tient sacrément la route.

Cette voie qui s'envole, en gardant tous les grumaux, c'est ça le grand truc

(je le crois même pas ce que je viens d'écrire)

Ah et le coup "ils ont rien inventé", je me m'en banane complétement. Je suis hyper basique comme mec en musique, 3 accords me suffisent, parfois 2 c'est mieux. Mais ça dépend qui les joue :)

Tant qu’on est dans les DVDs musicaux, enorme :

Mais mais mais … ils ont rien inventé :D

A la prochaine tournée (je crois qu’il y a un album prévu cet année) on y va ensemble, Djoul ? Soit à Lyon si ils passent, sinon je monte à la capitale, OK ?

C’est clair, même s’il faut payer 75 € la place, j’y serais !

Let there be drums
Let there be guitar
Let there be Rooooooooooooock !!

ReiXou dit:Mais mais mais ... ils ont rien inventé :D
A la prochaine tournée (je crois qu'il y a un album prévu cet année) on y va ensemble, Djoul ? Soit à Lyon si ils passent, sinon je monte à la capitale, OK ?

[Mode je tente l'incruste]
ça m'interesse aussi les gars
[/Mode je tente l'incruste]

Moi ausi, moi aussi…

assseedessss, assseedessss, assseedessss…

lejuge dit:Moi ausi, moi aussi...
assseedessss, assseedessss, assseedessss....

Nan c'est :

THUN-DER
hanhanhanhanhanhanhanhanhan
THUN-DER
hanhanhanhanhanhanhanhanhan

J’y suis allé à la tournée de l’époque (Razor’s Edge), ils avaient commencé avec Thunderstruck, ça le faisait bien :D

(concert monter of rocks à Vincennes, avec aussi Metallica et Black Crowes).

aaah mais j ai jamais dit que c etait pas bien !

c est sur que leur petite formation a 2,ca change un peu…

disons qu’en ce moment,c est pas trop un son que j ecoute :D

Bon bah ça y est, ma carte bleue ne vous dit pas merci ! ;)

Pour continuer dans les dvd qui dechirent il y a le concert de ZAPPA, DOES HUMOUR BELONG IN MUSIC…
De la balle