De le fait d'être membre pour laisser des avis...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, j'ai réfléchi, réfléchi et encore réfléchi et j'ai rendu obligatoire la création d'un compte pour les avis. En voici les 2 principales raisons, l'une est technique, l'autre est chafouine.

La première est que quand on laisse des avis comme ça, en passant et qu'un jour on créait un compte, ben c'est le bordel de la pagaille et j'ai plus le temps de mettre de l'ordre à la main. Comme ça là, on fait un compte et ensuite on est tranquille. D'autant que je viens de finir (et ça va être en ligne là dans les 24h ou 48h) la gestion de profil avec changement de mot de passe et même que quand on a oublié on peut le demander au serveur qui envoie un mail..

La seconde raison est qu'il y a comme qui dirait une recrudescence de petit malin de je ne vais pas m'étendre sur le sujet :evil:

Bref, ouvrir un compte, c'est rien et ça me facilite la tâche. ça va peut-être réduire le nombre d'avis saisis par jour, mais tant pis, quand on à le temps de donner un avis, on abien le temps d'ouvir un compte :wink:

Si vous avez des remarques...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ca veut dire qu'on va être de plus en plus entre geeks, alors ? :roll:

Stéphane, taquin.

Cher Monsieur Arthémix,

Non, ça va dire qu'on va être entre gens qui veulent parler de jeux avec un suivi (plusieurs avis, etc...) :lol:

Et puis, il n'y a pas que les geek qui ouvrent des comptes :lol: En fait, j'ai pris m'a décision après avoir j'ai fait attention au nombre de comptes qui s'ouvrent et c'est plus que dans le forum par jour :wink:

Monsieur Phal

y'a combien d'avis d'invité ? Par mois , en tout, ect...
Par ce que c'est vrai si c'est pouillemesque autant pas s'embeter.

Cher Monsieur Drax,

Si je retrouve les chiffres je vous donne ça :wink:

Monsieur Phal

Bonne idée !

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que "Geek" veut dire ?

Merci.

Jack dit:Bonne idée !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que "Geek" veut dire ?
Merci.

C'est le stade au dessus de joueur initié.

Découvreur
Joueur
Initié
Geek

Le geek en général à jouer à tout, est présent partout, achète tout (produits dérivés ou pas)...

Etes vous un Geek ?

Un test, là !!! CLIK

:)

Un geek (prononcez "guik") est un type tellement passionné par les technologies, les sciences, les maths, les jeux, l'histoire, la connaissance en général, qu'il passe la plupart de son temps chez lui, le plus souvent devant son écran d'ordinateur, jusqu'à en oublier presque qu'il existe une "vraie" vie, de "vrais" gens au-delà de ses quatre murs.
Si, auparavant, le terme "geek" recelait une connotation péjorative, il sous-tend aujourd'hui tout un mode de vie, de pensée. La geekitude, ça se vit au quotidien !
(...)

:lol:

(2105 pts : Good Geek !)

Un petit 1750 pour moi... Je dois connaître trop de gens...

1410...mais avec l'âge j'me sociabilise, y a quelques années j'aurais tout pété ! ;)

480 et assez fier en fait ..... vu les réponses à fournir :-)

1015 c'est pas si mal.

840 pour moi.
J'étais, fut un temps, dans la tranche au dessus.

Y'en a pas un pour faire plus quoi ???? :shock: ...

Dedieu... là, je commence à avoir peur... de moi !! :cry: :cry:

:lol: :lol:

(excusez, Sieur Phal... mais mon Geek-Link est en train de pourrir le sérieux de votre post initial... :oops: )

:)

Y'a combien de personnes avec un profil créé ?

515 :D Ouuuf

Edit : Pardon pour le trollage :oops: :oops:

Cher Monsieur Xavo,

il y a 2794 comptes membres dont 2394 validés via mail ! Il y a en gros 5 comptes par jour de créés (moyenne avec le dimanche compris)...

Monsieur Phal

595, je suis un ptit joueur, celà me convient bien :)

Eric

Votre score est de : 1559
Vous faites partie des Reasonable Geeks

je sais pas ce que j'ai bien pu répondre pour en arriver là !
mais aussi, j'ai le résultat "fille", peut-être que ça joue :roll:

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre