De le financement de TT

[Finance]

Lu par ailleurs, dans un endroit que Monsieur Phal lit...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Non, ça ne vient pas de là, ça vient du nombre de connecté et de pages apellées dans la même seconde, si ça bouchone, les utilisateurs font F5 à fond, tous en même temps et pouf :lol: Bref, il n'y a qu'un serveur plus puissant avec des disques durs en raid qui peuvent faire que tout ira bien, et ça, ça coute, mais j'ai plus le choix je crois... Je vais devoir passer une nuit a tout transférer d'ici peu...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bon, je crois que c'est l'occasion de ressortir le marronier du financement de TT de le trou ou Monsieur Phal l'enfonce à chaque fois que le serveur rame :twisted:

On sait que :
- Monsieur Phal ne veut pas d'argent des internautes,
- Monsieur Phal ne veut pas que Monsieur Bilbo vienne pédaler dans la cave pour faire avancer le serveur plus vite,
- et tout pleins d'autres raisons phalacieuses pour que Monsieur Phal refuse notre aide.

Alors je propose le plan suivant :
On organise un tournoi de Poker entre amis auquel on invite Monsieur Phal avec un droit d'engagement égal à ce qu'on mettrait pour aider TT.
Evidemment (et c'est là le plus dur), il faut perdre pour que Monsieur Phal empoche le tout.

Reste donc à régler le problème : comment faire pour que Monsieur Phal gagne ?

En fait, c'est une mauvaise idée, oubliez :twisted:

Plouf !!! (un pavé dans la mare !)

Yep...

Et si on joue les yeux bandés ! Il peut gagner ?? Non...

mmmmm.....pas sûr...

A qui perd gagne ? :mrgreen:

Jeudi prochain à l'Ancora, on le drogue avec une fraise tagada à la verveine et on lui glisse dans la poche (ou la barbe? comme Maestro dans il était une fois) le fruit d'une collecte entre trictraciens de l'Ancora?

Il suffit de lui dire qu'il a gagné, de toutes façons il ne comprend rien au poker :lol:

Lidou dit:Jeudi prochain à l'Ancora, on le drogue avec une fraise tagada à la verveine et on lui glisse dans la poche (ou la barbe? comme Maestro dans il était une fois) le fruit d'une collecte entre trictraciens de l'Ancora?

Les figues molles, ça paye les serveurs ?

Sinon, je pense que Monsieur Xavo est dans le vrai :lol:

ON organise un tournoi de Poker entre Monsieur Phal et Patoche avec une mise de 200€ chacun.

Et là bingo.

Monsieur Lapin dit:ON organise un tournoi de Poker entre Monsieur Phal et Patoche avec une mise de 200€ chacun.
Et là bingo.

Ils seraient foutus de perdre tout les 2.

Un morpion contre Patoche avec la même mise.

Je rappelle que le but, c'est qu'il y ait plusieurs participants pour qu'il y ait plus à gagner :roll:

Bon, c'est pas gagné cette histoire à ce que je vois

:idea: Organiser une soirée Chippendale pour les filles où le chippendale est Monsieur Phal ?

15 € la soirée (avec une conso) multiplié par 100.000 spectatrices = 1.500.000 €

Ça devrait suffire pour les serveurs, non ?

Kinder dit::idea: Organiser une soirée Chippendale pour les filles où le chippendale est Monsieur Phal ?
15 € la soirée (avec une conso) multiplié par 100.000 spectatrices = 1.500.000 €
Ça devrait suffire pour les serveurs, non ?

Il faut rester réaliste tout de même. Tout au plus 2 ou 3 personnes dans le public : 45 €.

• 15€
    Moi je paye pour qu'il reste habillé.

Bien vu le koala ! :idea:

Monsieur Phal arrive sur scène tout nu et les spectateurs/spectatrices payent pour qu'il se rhabille !

Je propose que la soirée soit organisée l'hiver (il y a plus de vêtements à mettre !).

l'an dernier, on avait fait une collecte secrète, les étrennes du pouic, on avait eu 144 euros, et on ne lui a pas laissé le choix pour les recevoir :lol:

attention à un truc : s'il reçoit des sous, il doit payer des impôts dessus.
(c'est ce qu'il va vous dire, et il a raison. mais il y a moyen de s'arranger).

Cher Monsieur et Chère Madame,

D'abord, le poker, c'est bien ce jeu de cartes où il y a un dealer aveugle ? C'est ça ? :P

Pour ce qui est du financement, ne vous inquiétez pas, je devrais pouvoir m'en sortir :wink:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Pour ce qui est du financement, ne vous inquiétez pas, je devrais pouvoir m'en sortir :wink:

Ca y est, un programmeur va bosser sur TT ? :lol:

Lidou dit:+ 15€
Moi je paye pour qu'il reste habillé.

tu ne disais pas ca hier soir ...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame,
D'abord, le poker, c'est bien ce jeu de cartes où il y a un dealer aveugle ? C'est ça ? :P
Pour ce qui est du financement, ne vous inquiétez pas, je devrais pouvoir m'en sortir :wink:
Monsieur Phal

Quoi ?! Il ne sont pas au courant pour
Reservoir Trac?

Il devrait bien marcher ...