De le financement de TT

ON organise un tournoi de Poker entre Monsieur Phal et Patoche avec une mise de 200€ chacun.

Et là bingo.

Monsieur Lapin dit:ON organise un tournoi de Poker entre Monsieur Phal et Patoche avec une mise de 200€ chacun.
Et là bingo.

Ils seraient foutus de perdre tout les 2.

Un morpion contre Patoche avec la même mise.

Je rappelle que le but, c'est qu'il y ait plusieurs participants pour qu'il y ait plus à gagner :roll:

Bon, c'est pas gagné cette histoire à ce que je vois

:idea: Organiser une soirée Chippendale pour les filles où le chippendale est Monsieur Phal ?

15 € la soirée (avec une conso) multiplié par 100.000 spectatrices = 1.500.000 €

Ça devrait suffire pour les serveurs, non ?

Kinder dit::idea: Organiser une soirée Chippendale pour les filles où le chippendale est Monsieur Phal ?
15 € la soirée (avec une conso) multiplié par 100.000 spectatrices = 1.500.000 €
Ça devrait suffire pour les serveurs, non ?

Il faut rester réaliste tout de même. Tout au plus 2 ou 3 personnes dans le public : 45 €.

  • 15€
    Moi je paye pour qu'il reste habillé.

Bien vu le koala ! :idea:

Monsieur Phal arrive sur scène tout nu et les spectateurs/spectatrices payent pour qu'il se rhabille !

Je propose que la soirée soit organisée l'hiver (il y a plus de vêtements à mettre !).

l'an dernier, on avait fait une collecte secrète, les étrennes du pouic, on avait eu 144 euros, et on ne lui a pas laissé le choix pour les recevoir :lol:

attention à un truc : s'il reçoit des sous, il doit payer des impôts dessus.
(c'est ce qu'il va vous dire, et il a raison. mais il y a moyen de s'arranger).

Cher Monsieur et Chère Madame,

D'abord, le poker, c'est bien ce jeu de cartes où il y a un dealer aveugle ? C'est ça ? :P

Pour ce qui est du financement, ne vous inquiétez pas, je devrais pouvoir m'en sortir :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Pour ce qui est du financement, ne vous inquiétez pas, je devrais pouvoir m'en sortir :wink:


Ca y est, un programmeur va bosser sur TT ? :lol:

Lidou dit:+ 15€
Moi je paye pour qu'il reste habillé.



tu ne disais pas ca hier soir ...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame,
D'abord, le poker, c'est bien ce jeu de cartes où il y a un dealer aveugle ? C'est ça ? :P
Pour ce qui est du financement, ne vous inquiétez pas, je devrais pouvoir m'en sortir :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Quoi ?! Il ne sont pas au courant pour
Reservoir Trac?


Il devrait bien marcher ...

xavo dit:
Monsieur Phal dit:Pour ce qui est du financement, ne vous inquiétez pas, je devrais pouvoir m'en sortir :wink:

Ca y est, un programmeur va bosser sur TT ? :lol:

Non il va remplacer phpBB par un forum sans images, sans MP, sans avatars, tout nu, donc il n'y aura plus besoin d'un gros serveur :lol:

elv dit:
Non il va remplacer phpBB par un forum sans images, sans MP, sans avatars, tout nu, donc il n'y aura plus besoin d'un gros serveur :lol:



enfin le retour du minitel ! :mrgreen:

Kinder dit:Bien vu le koala ! :idea:
Monsieur Phal arrive sur scène tout nu et les spectateurs/spectatrices payent pour qu'il se rhabille !
Je propose que la soirée soit organisée l'hiver (il y a plus de vêtements à mettre !).


Ou alors si vous voulez combiner les solutions : un unstrip poker !!!

Un unstrip poker...
Hum.
Tout le monde commence en tenue d'Adam (ou d'Eve, c'est selon), et ceux qui remportent des manches se rhabillent et gagnent des sous?

Donc, à la fin, tu (puisque tu t'es gentillement proposé :) ) te retrouvera tout nu et tout pauvre en face du grand super vilain...(puisqu'à la base, il faut qu'il gagne des sous) Ca te va???

Lidou dit:Un unstrip poker...
Hum.
Tout le monde commence en tenue d'Adam (ou d'Eve, c'est selon), et ceux qui remportent des manches se rhabillent et gagnent des sous?
Donc, à la fin, tu (puisque tu t'es gentillement proposé :) ) te retrouvera tout nu et tout pauvre en face du grand super vilain...(puisqu'à la base, il faut qu'il gagne des sous) Ca te va???



voilà c'est exactement le concept.
Quand a savoir si ca me va, ca c'est autre chose. MOoi ca me va dans la mesure ou étant expatrié dans le sud je ne compte pas faire un poker de si tôt avec Mr Phal. Ca me laisse le temps de me préparer psychologiquement...

En fait, dans la pratique, si on résume, pour que Monsieur Phal gagne de l'argent au Poker, il faudrait donc :
- qu'il joue au poker
- qu'il soit nu au départ
- qu'il joue contre ces dames de TT
- qu'à chaque fois qu'une dame gagne, elle ait le choix entre : prendre l'argent et le donner à Monsieur Phal pour qu'il se rabille

C'est bien ça ?

On va y arriver, il reste 48 heures avant l'Ancora

Fadest dit:une bonne synthèse de la situation.


C'est ça ou vendre du muguet. Il paraît que le PC gagne plein d'argent avec... :roll: