Kouynemum dit:Girafe dit:rien à foutre
normal, le sujet est très géographicocentré.
Boowwaa.... pas tant que ça... bon un peu quand même, ok
Tu m'étonnes qu'après les parigots passent pour des gros lourds sur ce forum...
Kouynemum dit:Girafe dit:rien à foutre
Yep...
Sinon, j'ai rien suivi mais pourquoi M. Corbax il veut changer de pseudo !?
Corbax dit:Kouynemum dit:Girafe dit:rien à foutre
Boowwaa.... pas tant que ça... bon un peu quand même, ok
Tu m'étonnes qu'après les parigots passent pour des gros lourds sur ce forum...
Nanan, je veux pas changer de pseudo...
Juste certains taquins qui aiment déformer mon pseudo dans tout les sens...
Proverbe : A ton anniversaire, tu prends cher...
D'où le défouloir hier
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, tout ça...
Je ne comprends pas bien, il faut s'excuser de poster un sujet débile dans la CaT maintenant?
Le titre est clair, il s'agit du surnom de Corbax... Si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
Personne n'empêche les sudistes de créer un topic sur les surnoms de Deck Hard.
Moi je vote pour Dick Hard.
ah ben messieurs Corbax et Fulgan, vous montez la mayonnaise à partir de pas grand chose, je trouve, hein ?!
personne a dit que c'était mal, tout juste d'au pire et d'au passage, j'ai lu qu'on se sentait pas concerné
edit : ah et comme je peux pas m'empêcher de donner mon avis sur tout, j'ai voté Corbinouchet parce que je suis dyslexique et ch avant le n, je n'arrive pas à lire
Fulgan dit:Je ne comprends pas bien, il faut s'excuser de poster un sujet débile dans la CaT maintenant?
Le titre est clair, il s'agit du surnom de Corbax... Si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
et béh...
épidermiques en plus...
je crois que j'aurais utilisé le m^me terme pour la bande de toulouse ou celle de bretagne...
désolée de provoquer des poussées de bile pareilles.
note à moi-même :
éviter d'intervenir dans un délire sans invitation.
sinon, bon anniversaire Corbinouchet
Indécise, voir non concernée car il manque D, 'la réponse D', j'ai voté Corbichinounet.
J'espère que le Grrrand Vilain lui mettra cet adorable sobriquet sous son pseudo, au dessus de l'avatar.
Kouynemum dit:épidermiques en plus...
grolapinos dit: Nan, là c'était vraiment juste pour déconner
Lidou dit:J'espère que le Grrrand Vilain lui mettra cet adorable sobriquet sous son pseudo, au dessus de l'avatar.
Ouuuuaaaah, les amis on se calme là
Ce post n'était clairement pas utile mais bon, pas la peine d'en arrivé là...
Certes, ça concerne surtout ceux qui me connaissent personnellement, avec dans le lot beaucoup de copains Parisiens, pour autant, j'ai pas le sentiment que quiconque ai fait du Parisianisme primaire pour autant... ou en tout cas rien de bien méchant à mon sens...
Après, que certain n'en ait rien à foutre et souhaite l'exprimer ici...bah c'est le risque avec ce genre de "sujet", et honnêtement, j'en ai rien à foutre aussi, et c'est pas bien grave
Bon allez les nains, mon anniversaire est terminé, donc faîtes la bise aux elfes...hopopop !
Kouynemum dit:
sinon, bon anniversaire Corbinouchet
Lidou dit:Indécise, voir non concernée car il manque D, 'la réponse D', j'ai voté Corbichinounet.
J'espère que le Grrrand Vilain lui mettra cet adorable sobriquet sous son pseudo, au dessus de l'avatar.
Corbax dit:Lidou dit:Indécise, voir non concernée car il manque D, 'la réponse D', j'ai voté Corbichinounet.
Euuuhh non.... mais merci quand même
[EDIT parce que certains post entre temps] : Bon, je prèfère ça...
C'est ici qu'on se met sur la tête?
De toute façon (private joke toulousaine), je m'en fous (private joke girafière)...
Na je déconne!!! (private joke lapinne), C'est juste pour faire le lourd (private joke parisienne)...
Bon je m'excuse pour ce trollage (private joke Corbaxienne)...
En même temps, c'est pas comme si je connaissais pas les protagonistes, et que je les chambrais....
(tiens, en allant à Cannes... je suis passé devant Théoule.... et... j'ai eu une pensée pour vous... si si !)
Heuhh dit:C'est ici qu'on se met sur la tête?Franchement, tu exagères avec tes private joke... On comprend plus rien de ce que tu dis là !
De toute façon (private joke toulousaine), je m'en fous (private joke girafière)...
Na je déconne!!! (private joke lapinne), C'est juste pour faire le lourd (private joke parisienne)...
Bon je m'excuse pour ce trollage (private joke Corbaxienne)...