Dans 2 ans, Monsieur Corbax atteindra la majorité légale, il sera temps pour lui de se choisir un pseudo d'homme.
En attendant, et pour l'aider à se décider, vous pouvez donner votre avis en choisissant parmi ces quelques propositions...
Ça devient n'importe quoi cette journée...
Corbinouchet, c'est évident. Ça fait tellement plus mâle !
Corbichounet, je persiste, malgré les vaines tentatives d'imposer d'autres pseudos tous plus ridicules les uns que les autres. Vous ne voudriez quand même pas que notre Corbinichoupinounet* se sente gêné à cause de ça ?
* Ça c'est pas un pseudo officiel, c'est pour les intimes.
C'est sur qu'en ajoutant pinounet à la fin, c'est réservé aux intimes
bon, je crois que je vais retourner bosser....
tom-le-termite dit:bon, je crois que je vais retourner bosser....
Ya Tomitounet-le-termichounet qui est jaloux ?
Corbounet ?
Corgoule ?
Corbichounours ?
Tout autre pseudo proposé par Monsieur Mirmo ?
Je pense que le seul Monsieur Vinzounet serait habilité à trancher. Après tout, après toutes ces années, ce serait bien la moindre des choses qu'il choisisse !
Fadest dit:Dans 2 ans, Monsieur Corbax atteindra la majorité légale, il sera temps pour lui de se choisir un pseudo d'homme.
Ah ? Monsieur Corbax est lui aussi un hobbit ?
Yep...
bon, j'ai voté 42, mais heu.. je m'insurge contre l'autre qui a voté 42 aussi...
Cher Monsieur Bilbocolounet,
Monsieur Bilbo dit:Ah ? Monsieur Corbax est lui aussi un hobbit ?
Ne sentirais pas là une pointe de jalousie du au fait que votre anniversaire n'a pas été fêté avec cette magnificence il y a peu ?
forest dit:Yep...
bon, j'ai voté 42, mais heu.. je m'insurge contre l'autre qui a voté 42 aussi...
Bah quand vous serez 3, ça vous fera 14 chacun
Fadest dit:Cher Monsieur Bilbocolounet,Monsieur Bilbo dit:Ah ? Monsieur Corbax est lui aussi un hobbit ?
Ne sentirais pas là une pointe de jalousie du au fait que votre anniversaire n'a pas été fêté avec cette magnificence il y a peu ?
Cher Monsieur Fadoudounet,
Non non, c'est juste que pour de vrai de dans la vraie vie, Monsieur Corbichoudoubidounet atteindra justement tout pile dans deux ans sa majorité hobbit !
Dodonpachiiiiiii
Y'a forestounichoulouillou qui râle.
Tu veux que Fadesticuliniminou te fasse un gros câlin ?
Au fait, c'est quoi dodonpachi ?
grolapinos dit:Au fait, c'est quoi dodonpachi ?
Tu connais pas !!!
(c'est un shoot de la catégorie maniac ou iul y a des boulettes partout à l'écran dont Monsieur Faberiscornichou a posté une image, bon c'est un peu une daube () hein, mais faut pas leur dire, c'est un signe de reconnaissance entre Corbinouchet et Faberiscornichou et accessoirement un appeau efficace)
() en fait non, mais c'est pas grave, il sort dans 2 jours sur 360, mais au Japon seulement
Fadest dit:grolapinos dit:Au fait, c'est quoi dodonpachi ?
Tu connais pas !!!
Tu sais, moi, j'en suis resté à Captain Goodnight, Lode Runner et Archon. Je suis un pionnier, un vrai.
rien à foutre
Fadest dit:grolapinos dit:Au fait, c'est quoi dodonpachi ?
Tu connais pas !!!
(c'est un shoot de la catégorie maniac ou iul y a des boulettes partout à l'écran dont Monsieur Faberiscornichou a posté une image, bon c'est un peu une daube () hein, mais faut pas leur dire, c'est un signe de reconnaissance entre Corbinouchet et Faberiscornichou et accessoirement un appeau efficace)
() en fait non, mais c'est pas grave, il sort dans 2 jours sur 360, mais au Japon seulement
Et très bon en plus. C'est un transfert, pas un jeu original, et l'original était excellent. Alors je suppose qu'il est très bon aussi dans cette version
Donc Dodonpachi pour moi
Même moi j'ai voté pour Corbichounet... ... mais ça fait mal...
Girafe dit:rien à foutre
normal, le sujet est très géographicocentré.