De le futur pseudo de Monsieur Corbax...

Dans 2 ans, Monsieur Corbax atteindra la majorité légale, il sera temps pour lui de se choisir un pseudo d'homme.
En attendant, et pour l'aider à se décider, vous pouvez donner votre avis en choisissant parmi ces quelques propositions...

:lol:

Ça devient n'importe quoi cette journée... :mrgreen:

Corbinouchet, c'est évident. Ça fait tellement plus mâle !

Corbichounet, je persiste, malgré les vaines tentatives d'imposer d'autres pseudos tous plus ridicules les uns que les autres. Vous ne voudriez quand même pas que notre Corbinichoupinounet* se sente gêné à cause de ça ?

* Ça c'est pas un pseudo officiel, c'est pour les intimes.

C'est sur qu'en ajoutant pinounet à la fin, c'est réservé aux intimes :roll:

bon, je crois que je vais retourner bosser.... :|

tom-le-termite dit:bon, je crois que je vais retourner bosser.... :|

Ya Tomitounet-le-termichounet qui est jaloux ? :mrgreen:

Corbounet ?
Corgoule ?
Corbichounours ?

Tout autre pseudo proposé par Monsieur Mirmo ? :roll:

Je pense que le seul Monsieur Vinzounet serait habilité à trancher. Après tout, après toutes ces années, ce serait bien la moindre des choses qu'il choisisse ! :mrgreen:

Fadest dit:Dans 2 ans, Monsieur Corbax atteindra la majorité légale, il sera temps pour lui de se choisir un pseudo d'homme.

Ah ? Monsieur Corbax est lui aussi un hobbit ? :pouicintello:

Yep...

bon, j'ai voté 42, mais heu.. je m'insurge contre l'autre qui a voté 42 aussi...

Cher Monsieur Bilbocolounet,

Monsieur Bilbo dit:Ah ? Monsieur Corbax est lui aussi un hobbit ? :pouicintello:

Ne sentirais pas là une pointe de jalousie du au fait que votre anniversaire n'a pas été fêté avec cette magnificence il y a peu ?

forest dit:Yep...
bon, j'ai voté 42, mais heu.. je m'insurge contre l'autre qui a voté 42 aussi...

Bah quand vous serez 3, ça vous fera 14 chacun :roll: :kwak:

Fadest dit:Cher Monsieur Bilbocolounet,
Monsieur Bilbo dit:Ah ? Monsieur Corbax est lui aussi un hobbit ? :pouicintello:

Ne sentirais pas là une pointe de jalousie du au fait que votre anniversaire n'a pas été fêté avec cette magnificence il y a peu ?

Cher Monsieur Fadoudounet,

Non non, c'est juste que pour de vrai de dans la vraie vie, Monsieur Corbichoudoubidounet atteindra justement tout pile dans deux ans sa majorité hobbit ! :wink:

Dodonpachiiiiiii

Y'a forestounichoulouillou qui râle.

Tu veux que Fadesticuliniminou te fasse un gros câlin ?

Au fait, c'est quoi dodonpachi ?

grolapinos dit:Au fait, c'est quoi dodonpachi ?

:shock:

Tu connais pas !!!

(c'est un shoot de la catégorie maniac ou iul y a des boulettes partout à l'écran dont Monsieur Faberiscornichou a posté une image, bon c'est un peu une daube () hein, mais faut pas leur dire, c'est un signe de reconnaissance entre Corbinouchet et Faberiscornichou et accessoirement un appeau efficace)

(
) en fait non, mais c'est pas grave, il sort dans 2 jours sur 360, mais au Japon seulement :evil:

Fadest dit:

Tu connais pas !!!

Tu sais, moi, j'en suis resté à Captain Goodnight, Lode Runner et Archon. Je suis un pionnier, un vrai.

rien à foutre

Fadest dit:

Tu connais pas !!!

(c'est un shoot de la catégorie maniac ou iul y a des boulettes partout à l'écran dont Monsieur Faberiscornichou a posté une image, bon c'est un peu une daube () hein, mais faut pas leur dire, c'est un signe de reconnaissance entre Corbinouchet et Faberiscornichou et accessoirement un appeau efficace)

(
) en fait non, mais c'est pas grave, il sort dans 2 jours sur 360, mais au Japon seulement :evil:

Et très bon en plus. C'est un transfert, pas un jeu original, et l'original était excellent. Alors je suppose qu'il est très bon aussi dans cette version :mrgreen:

Donc Dodonpachi pour moi :^:

Même moi j'ai voté pour Corbichounet... :oops: ... mais ça fait mal... :mrgreen:

Girafe dit:rien à foutre

normal, le sujet est très géographicocentré. :mrgreen: