de le generateur de classements

serait-il possible voir envisageable de rajouter une option pour separer/rechercher les jeux par nombre de joueurs possible ?

Je trouve que ça pourrait être une option assez interessante non ?

merci :)

Beau 100ème message, Baalou!
Allez M’sieur phal, siouplait…

fichtre oui !

100e !

ben dsl :)

je ferais mieux pour le 1000e ! mais d’ici là c bon … plus personne s’en rappelera :stuck_out_tongue:

plouf … message sans réponse tel une bouteille jetée à la mer qui se serait brisée contre la coque d"un gros paquebot de croisiére qui passait par là … :)

Cher Monsieur Baalou,

Houa, l’aut, il a 100 messages et il veut qu’on lui réponde de suite ! Il en faut 1000 au moins :lol: :wink:

En fait j’ai oublié de vous répondre :oops:

Donc, c’est certainement possible quoi, en sommes… Début mai, je vais avoir du temps que pour le devellopement :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

oooooooooooops

ce qu’a moi, on m’avait pas dit qu’il fallait encore plus de 100 messages pour avoir une réponse !

Ya une statistique précise à ce sujet ou bien … ? :)

voilou … hem … dsl de flooder et le forum et les neurones de l’admin ;)

Oh oui ! Oh oui ! une recherche par nombre de joueurs ! Juste ce qu’il manquait !

Ce soir on est 6, je voulais trouver un jeu mais je me rends compte que la plupart sont entre 2 et 5 :(

Ave Caesar
Funkenschlag
Le lièvre et la tortue

si le monsieur il cherche un jeu pour ce soir, ave caesar ça risque d’être plus compliqué
tu dois pouvroir trouver facilement
formule dé
les colons + extension 5/6
les aventuriers du rail
bohnanza
camelot/ivanohé (cartes)
El grande

Ah, merci !!! J’en demandais pas tant :)

oups c’était moi l’invité

je rajoute (plus dur à trouver pour ce soir)
um reifenbreite (excellente course de vélos)
si t’as un absent va sur la crique des pirates (tu comprendras les règles en 20 minutes)
…mais pour un jeu à 6 qu’on achète et qu’on joue dans le 1/4 d’heures le soir même ben les aventuriers (version US) ça me paraît correspondre

lepatoune dit:oups c'était moi l'invité
...mais pour un jeu à 6 qu'on achète et qu'on joue dans le 1/4 d'heures le soir même ben les aventuriers (version US) ça me paraît correspondre

Hummm... :roll:

Désolé mais LADR, US ou Europe, c'est de 2 à 5 joueurs !

--fab'

oupsssss, j’étais persuadé d’avoir joué à 6 à la version US…

Oui, je voulais prendre les aventuriers du rail avant de voir “2 à 5”. Ce sera pour la prochaine fois.

J’ai pris Contrario, on a bien aimé, même si c’est plutôt difficile…

masi merci !

A six, c’est “si(x)-tadelles”, une évidence… :wink: