de le jeux qui va bien avec la wii

visiblement les joueurs de tric trac ne seront pas les derniers a acheter la wii.

mais quel jeu contez vous acheter avec la console ??

je suis partage entre red steel (innovation de jeux) et zelda (parceque…c est un zelda et que meme si certain trouve l hisoire enfantine et bien ca reste un zelda na!!!)

a vous

a++

Rayman contre les lapins cretins…
la wii me semble tout indiquée pour les party games, et cet opus de rayman y est dédié

a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a celui la aussi mais j attends un peu car je ne pourrai pas achete de manettes supplementaires tout de suite. je pense le teste au magasin.

Bon, à part Wii Sport qui est livré avec la console (au moins en France) j’ai réservé Zelda ! Je suis fan de la 1ère heure…

Les titres non disponibles au lancement de la machine et que j’attends sont :
- Wario Smoth Move
- Le jeu pour diriger un orchestre avec la baguette

Ceci dit, on vient de parler des rétrocompatibilité avec le formateur (Développeur en Informatique) et les capacités de la Wii à lire tous ce qui se faisait jusqu’à présent est un phenomène en soit !

Oui enfin, ce n’est que de l’émulation qu’ils ne lachent qu’au compte goutte en plus et ça m’étonnerait qu’on ait droit aux jeux PS ou XBOX (déjà, je n’ai pas vu de jeux Saturn pour l’instant).

Et il reste un paquet de consoles non représentées : Neo Geo, Atari …

Un PC, une XBOX, une Dreamcast (en partie), un Palm/Zodiac, un Pocket PC, une GP32 fait aussi bien pour certaines consoles.
Par contre, là, ce sera plus légal, c’est sur.

Héhé, ça me rappelle le tout dernier épisode de South Park dans lequel Cartmann se fait congeler parce qu’il en peut plus d’attendre 3 semaines avant la sortie de la Wii… :lol: