De le lien entre un sujet du forum et un jeu?

On voit que certains jeux ont des dizaines de sujets qui leur sont consacrés et qui sont listés dans un onglet à part sur la fiche du jeu, d’autres n’ont rien. J’ai ouvert l’un ou l’autre sujet sur tel ou tel jeu et il n’apparait pas dans les sujets de ce jeu.

J’ai envie de dire, comment donc cela fonctionne-t-il donc donc?

Anarchiquement.

Euh oui, j’ai les mêmes interrogations en fait…

Cher Monsieur,

Quand quelqu’un créé un sujet, il peut le lier ou de délier d’une fiche de jeux. Seulement voilà, peu le font… Nous devrions rendre le choix obligatoire avant de poster…

Bien à vous

Monsieur Phal

Bin voilà, impecc, je vais donc le faire pour “mes” sujets. Merci.

Ok, merci j’avais pas vu cette option en créant mes sujets, je le ferais maintenant.

Par contre je ne peux pas le faire apostériori ?

Soli dit :Ok, merci j'avais pas vu cette option en créant mes sujets, je le ferais maintenant.

Par contre je ne peux pas le faire apostériori ?

Les points de suspension tout en haut du sujet puis menu "attacher le sujet".
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé comment faire à la création du nouveau sujet (aucune option ou menu n'est visible sur l'un des 3 onglets sous firefox).

Les 3 petits points ! vu !

Je regarderai ce qu’il y a à une prochaine création, par contre je viens d’attacher deux sujets et j’obtiens des résultats mitigés:
l’un est bien attaché mais n’apparait pas dans le total du nombre de sujets dans la présentation du jeu (le chiffre entre parenthèses à côté de Sujets), le sujet est bien visible et accessible par contre.
Et pour le second: le sujet est bien  attaché (puisque dans les trois p’tits points on me propose de le détacher) mais n’apparaît pas dans la fiche du jeu (qui n’a aucun sujets attaché encore) j’ai refait la manip plusieurs fois et non: rien…

Je vais attendre un peu pour voir si ça se met à jour…

Tout est reglé maintenant :slight_smile:

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

Quand quelqu'un créé un sujet, il peut le lier ou de délier d'une fiche de jeux. Seulement voilà, peu le font... Nous devrions rendre le choix obligatoire avant de poster...

Avant de le rendre obligatoire, faire en sorte que l'option soit visible (surtout à la création du sujet) serait un grand pas. 
Plusieurs fois à la création d'un sujet j'ai cherché en vain comment faire. Et je pense pas être plus idiot que la moyenne. Finalement merci à Lemming pour l'astuce.