De le meilleur endroit pour recenser les futurs adhérents

Je suis tout ça de loin (j’en ai un peu honte d’ailleurs !), je fais juste un petit passage pour saluer Rodenbach et toute la clique qui se démène afin de préserver ce qui est préservable de Tric Trac (et donc le relationnel qui s’est forgé au fil des ans, et ça, c’est bô mesdames et messieurs).

Je ne peux malheureusement pas participer à cette belle tentative, faute de … plein de trucs en fait, mais je vous remercie, vous pouvez pas savoir à quel point !

May the force be with you et toussa toussa

Bonne année et meilleurs voeux :slight_smile:

pouvez indiquez les coordonnées de ce discord svp ?

Gabriel Ombre dit :Merci Le Zeptien, je peux voir ô combien je suis apprécié ici...

Mais pourquoi te sens-tu visé ?

Vous avez raison, y'a rien de flou, on avance droit vers la cible...

J'essaye de prévenir et certains prennent ça pour une agression. Et c'est moi le moralisateur ?

Mais je fais quoi ici avec un personnage comme le Zeptien qui n'a aucun doute et détient la vérité ? Qu'il me déteste sans me connaître et qu'il fasse sa route comme ça... et merci pour le procès d'intention.

Au plaisir de ne pas te croiser à Cannes...

Pour moi, c'est vraiment terminé,, Tric Trac, pour le coup.

Tant mieux pour vous.

MDR  Extrapolation, exagération, déformation de propos ... je sais même pas pourquoi je réponds tellement tu es dans l'outrance et le pathos.  Par contre, ton coté "grand sage" qui veut toujours enseigner des choses "aux p'tit jeunes" (ou qu'il s'imagine comme tels), ça m'a toujours un peu pompé l'air, ça c'est vrai, mais tu remarqueras que j'avais eu le recul pour ne rien dire jusqu'à aujourd'hui. Mais là c'est trop j'en ai marre.
A Cannes ? Parce que tu vas à Cannes ? Oh ben t'en fais surtout pas, le "personnage" Le Zeptien a tendance à aller uniquement vers les joueurs sympas et passionnés avec qui  il sait qu'il passera de bons moments ludiques ou autres, pas vers ceux qui voudraient lui expliquer la vie ou qui font du ouin-ouin victimaire comme toi là...
Voilà.

Djinn42 dit :C'est ni compliqué, ni flou :
  • Fermeture définitive de Tric Trac.
  • Morceaux de Tric Trac pas encore perdus.
  • Asmodée attend proposition et repreneurs d'ici le 15 janvier.
Pas non plus compliqué de comprendre qu'ils ne communiqueront qu'une fois sûrs. Ca ferait pas sérieux sinon.

Tu as cette info d’où qu’ils attendent des repreneurs ?
Parce que quand tu attends des repreneurs tu le dis clairement. Là je n’ai rien vu du genre « asmodee vend flat prod ou la marque tric trac » nulle part. Un message de Guillaume sur cwowd, ce n’est pas vraiment un appel d’offres ! J’ai peut être loupé un truc.

Je pense que tu as loupé beaucoup de choses, sincèrement. Mais bref, reste dans le flou si tel est ton souhait.

Oh eh, vous êtes pénibles hein, le topic pour les querelles c’était celui avec cwowd dans le titre.

CmoiSig dit :Oh eh, vous êtes pénibles hein, le topic pour les querelles c'était celui avec cwowd dans le titre.

Ah merci !

Uphir a clairement exposé la situation en tout cas celle dont j'ai connaissance. Donc attachez vous à ces informations que je trouve somme toute parfaitement claires.

Il est clair qu'il existe quelques incertitudes puisqu'à part nous, nous ne savons pas avec qui flat prod est en discussion mais selon les informations que j'ai, il y a effectivement eu des manifestations d'intérêt.

@ Mr le néophyte : merci !

@le zep' et Gabriel faisez vous des bisous !

​​​​
​​

Mr le Néophyte dit :Je suis tout ça de loin (j'en ai un peu honte d'ailleurs !), je fais juste un petit passage pour saluer Rodenbach et toute la clique qui se démène afin de préserver ce qui est préservable de Tric Trac (et donc le relationnel qui s'est forgé au fil des ans, et ça, c'est bô mesdames et messieurs).

Je ne peux malheureusement pas participer à cette belle tentative, faute de ... plein de trucs en fait, mais je vous remercie, vous pouvez pas savoir à quel point !

May the force be with you et toussa toussa

Ce n'est pas grave et c'est normal. Ce que j'espère en tant que simple particulier c'est que demain, des gens comme toi puisse revenir sur TT (j'epère que l'on pourra garder le nom ou un truc autour du pouic avec l'accord de DR mops - pas pouic.com ou .net car déjà déposé - ) avec dans un premier temps l'accès un peu similaire pour garder une visibilité et demain des améliorations pour donner à certains disparus de revenir ou redécouvrir. Juste qu'il faudra être patient car que des volontaires qui bossent à coté.

Asmodée t’a pas contacté ?

On doit leur déposer le projet cette semaine.