De le merci à Molmo

et sinon, j’ai posté là-bas ce que j’avais à dire : http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … 88#1843688

Mais vraiment, c’est sympa de votre part à tous :oops:

Molmo dit:Mais vraiment, c'est sympa de votre part à tous :oops:

Ben, de rien, merci à toi !

Tu es conscient que tu fais chaque année un boulot de ouf pour faire vivre un truc qui n'existe nulle part ailleurs et qui éclate des centaines de personnes sur le forum TT ?
XRipper dit:
Molmo dit:Mais vraiment, c'est sympa de votre part à tous :oops:

Ben, de rien, merci à toi !
Tu es conscient que tu fais chaque année un boulot de ouf pour faire vivre un truc qui n'existe nulle part ailleurs et qui éclate des centaines de personnes sur le forum TT ?

Oui, tu devrais même négocier des Pouicos ;)

Merci Molmo pour cette Cup, encore un plaisir cette année, même si bon, Myrmes n’a pas gagné… on règlera ça l’année prochaine !

Ce fut une bien belle compétition avec plein de choix déchirants, des injustices (comme dans toute compèt’ à élimination directe), des perdants magnifiques, un vainqueur surprise qui a su passer tous les tours et mérite donc sa victoire…
Et une organisation aux petits oignons. :pouicbravo:
Molmo est gentil et intelligent, cela va de soi, et je l’imagine volontiers beau, l’oeil vif, le port altier et le cheveux luisant ! :kingpouic:

Suggestion pour la prochaine : une partie des compétiteurs désignés par les TTciens ?

Beau, intelligent et gentil, clairement :)

Merci Mônsieur Molmo pour tout ce temps passé