Pour que Molmo n’est pas à chercher partout les remerciements, centralisons les !!!
Merci Molmo pour cette édition chargée en émotions, sueurs froides et mauvaise foi !!!
J’ai ri comme jamais sur le forum.
MERCI Monsieur !!!
Merci Molmo !
Merci Molmo pour cette très belle cup !
Félicitations pour tout le travaille accompli !
Bravo monsieur Molmo, c’est toujours aussi drôle d’année en année.
et n’oubliez pas que vous pouvez venir remercier (et trinquer avec) MOOOOSIEUR Molmo en personne ce soir (6 juin) à la soirée de clôture, voir là :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=122792
Et pour les marques d’affection plus poussées, faudra négocier avec la madame du monsieur
Merci pour l’orga et pour l’atmosphère que tu arrives à donner à cette TTCup, malgré les dérapages!
Mille brava à Molmo!
(Bon, y en a que 20 mais le cœur y est!)
Merci Molmo! merci Molomo! Merci merci merci Molmooooo!!!
Merci Molmo pour qu’on a pu prouver une année de plus que personne n’aime les jeux améritrash.
beri dit:Merci Molmo pour qu'on a pu prouver une année de plus que personne n'aime les jeux améritrash.
Et ça c'est drôle !
Merci Molmo pour la coupe du monde 98!
Merci Molmo pour le soleil qui est revenu
Merci Molmo pour les voitures suédoises…
Bon sinon c’est une vraie détente la Cup. Et un jour Cyclades et Chaos dans le vieux monde vaincront!
beri dit:Merci Molmo pour qu'on a pu prouver une année de plus que personne n'aime les jeux améritrash.
Quoi ?! Comment ?! Qu'ouïs-je ?! Que perçois-je ?! Quel scandalisationne-t-il ?! Que néni ! Point du tout ! Ridicule ! Je m'insurge ! Je me révolte ! N'importe quoi ! Esclaffant ! Gaussant !
Pas suffisamment nombreux ne veut pas dire personne môsieur. Prenez garde aux minorités mes chers, prenez garde. Ils peuvent faire beaucoup d'enfants...
Et MERCI MOLMOOOOOO !!!!!
C'était peut-être la pire TnTistement parlant, mais toujours aussi cool et funky.
Merci Molmo pour cette Cup trépidante.
Vivement l’année prochaine qu’on fasse mordre la poussière à la Lidja
Good job
Merci Molmo
Je pense qu’on pourrait aussi parler de la légitimité du choix “beau, intelligent et gentil” de ce vote !
Yatta Mölmö
kiitos kaikesta !
Comme presque tout le monde j’ai mis les trois, même sans connaître Molmo, mais sa qualité première, c’est la zenitude, à n’en pas douter, avec le tas de guignols qui s’écharpent chaque année, avec plus ou moins de second degré.
Bravo et merci mille fois, Molmo !
Le jour où il fera gagner des jeux TnT, on pourra envisager des remerciements et des compliments… Autant dire qu’il y a du boulot heinG !
éh éh merci
bon j’ai truqué les votes sur ce sondage bien entendu, vous vous en doutiez je suppose ?