Bonjour les p’tits loups.
J’ai reçu par MP, il y a quelques jours, l’invitation de l’Asmoday, suivi du message de M. Phal assurant que ce n’était pas de l’hameçnonage.
Je suis heureux d’avoir reçu cette invitation. Par contre, il y a un problème : une fois arrivé sur le site de l’Asmoday (en suivant le lien que j’ai reçu par MP), je rentre mon pseudonyme et mon mot de passe dans les cartouches appropriées, et là… le site me dit qu’il ne me reconnaît pas, me demande si je suis sûr d’être membre du forum tric-trac, et me propose d’essayer à nouveau. Ce que je fais, mais toujours sans succès.
Suis-je condamné à voir cette invitation me passer sous le nez ?
Très cordialement de bien à vous tous,
Petimuel.
Cher Monsieur,
En fait, normalement, avec votre MP, vous avez un lien qui pointe vers une page qui vous demande de rentrer votre pseudo du forum et votre mot de passe du forum, ce qui vous donne accès à un formulaire où vous allez saisir votre adresse postale. Une fois fait, l’équipe d’Asmodee vous envoie par la poste un carton d’invitation avec un code, c’est une fois que vous avez ça qu’il faut aller sur le site asmoday2011.net pour vous inscrire aux évènements.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
M. Phal dit:En fait, normalement, avec votre MP, vous avez un lien qui pointe vers une page qui vous demande de rentrer votre pseudo du forum et votre mot de passe du forum
Eh oui, et c’est là que le bât blesse, car c’est sur cette page justement, à laquelle j’accède en suivant le lien du MP, que l’on dit ne pas me reconnaître.
Problème réglé.
Merci m’sieur Phal !
Je profites d’ailleurs de ce sujet pour poser une question sur l’Asmoday : n’est-il pas possible de suivre ces évènements avant de réceptionner cette invitation (et donc avant de s’inscrire) ? car, selon ce qu’il y aura, et les places encore disponibles pour ces évènements, cela déterminera si je souhaites faire le déplacement ou non, vu que je souhaitais d’abord y aller afin de voir certains membres - et un en particulier -, mais que, sachant que cette personne ne pourra pas venir, ma venue ne pourrait donc dépendre que de ce qu’il y aura (et encore de disponible).
Monsieur Phal,
A partir du moment où l’on s’est inscrit, au bout de combien de temps peut-on considérer que les carottes sont malheureusement cuites? As-t-on toujours une réponse, même négative?
Vos éclaircissements apaiseront enfin mon comportement compulsif qui consiste à vérifier, toutes les heures, ma messagerie trictrac et mes mails!
Merci!
Encore une question :
J’ai pu réaliser mon inscription. J’ai inscrit une personne en plus de moi-même, mais je n’ai reçu qu’un seul billet, avec un seul code.
Est-ce que mes réservations aux activités de l’Asmoday vont compter pour deux personnes, ou est-ce qu’il me manque un billet ?