Chère Madame et Cher Monsieur,
Afin de centraliser, de mieux gérer les discussions, on a ouvert ce forum spécial V4 et Pouic(o)s. On pourra donc ouvrir des sujets séparés pour éviter de se marcher dessus.
Sachez juste que c’est une béta, que nous bossons dessus, donc que des fois ça va planter en live, et que toutes les options ne sont pas encore terminée. Même si nous ne répondons pas, nous recevons bien les petits message de la box “Debug message” et nous en tenons compte.
Nous avons beaucoup de mail, de MP, ici, sur FB, ailleurs, donc si on ne vous réponds pas, ce n’est pas du mépris, c’est qu’on est super débordé, mais en positif
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Avez-vous possibilité de recenser sur le forum tous les bugs et autres problèmes déjà identifiés ? C’est histoire de ne pas vous envahir davantage de demandes déjà connues.
Bonjour Mr PHAL, Il existe déjà un forum intitulé “Questions sur la bêta v4.0”. Je me trompe ?. N’y a t-il pas un risque de doublons ?.
urdan8465 dit:Bonjour Mr PHAL, Il existe déjà un forum intitulé "Questions sur la bêta v4.0". Je me trompe ?. N'y a t-il pas un risque de doublons ?.
"Questions sur la bêta v4.0" est un sujet qui, à l'origine, a été lancé dans le sous-forum "Questions sur le site".
Mr Phal a créé le sous-forum "De la Béta V4 et de les Pouic(o)s" et y a déplacé le sujet "Questions sur la bêta v4.0".
A priori pas de doublon.
Bonjour Zedzed, Je suis du genre “Je comprend vite mais il faut m’expliquer longtemps”. Lorsque je clique sur “forum” je vois le forum “De la Béta V4 et de les Pouic(o)s” dans lequel figurent les sous-forums “De le nouveau sous-forum spécial V4…” et “Questions sur la bêta v4.0”. Il me semble qu’ils sont séparés. Il y a quelque chose qui m’échappe…Mais bon, c’est pas bien grave. Cordialement.
urdan8465 dit:Bonjour Zedzed, Je suis du genre "Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps". Lorsque je clique sur "forum" je vois le forum "De la Béta V4 et de les Pouic(o)s" dans lequel figurent les sous-forums "De le nouveau sous-forum spécial V4..." et "Questions sur la bêta v4.0". Il me semble qu'ils sont séparés. Il y a quelque chose qui m'échappe....Mais bon, c'est pas bien grave. Cordialement.
Regarde les dates
Il me semble que ce sujet a été posté initialement ailleurs pour annoncer la création de la section sur la V4 puis déplacé dans cette même section.
Pas de doublon donc.
Un sujet déplacé et une nouvelle section.
urdan8465 dit:Bonjour Zedzed, Je suis du genre "Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps". Lorsque je clique sur "forum" je vois le forum "De la Béta V4 et de les Pouic(o)s" dans lequel figurent les sous-forums "De le nouveau sous-forum spécial V4..." et "Questions sur la bêta v4.0". Il me semble qu'ils sont séparés. Il y a quelque chose qui m'échappe....Mais bon, c'est pas bien grave. Cordialement.
Euh non, le sous-forum s'appelle bien "De la Béta V4 et de les Pouic(o)s" et après tu y trouves à l'intérieur les sujets qui peuvent être ouverts à l'intérieur de ce celui-ci.
Comme dans les autres parties du forum