moi keiyan il me fait vraiment bien rire, au bon sens du terme !
Arrêter une si belle mécanique si proche de l’objectif, c’est pas beau
.
Et si Trictrac cessait. On pourrait peut-être jouer plus au lieu de passer tout ce temps devant nos écrans, non?
Cher Monsieur edgardunor,
Il vous suffit de ne plus venir par exemple à moins qu’une force surnaturelle vous oblige par la force mentale de la puissance de l’esprit vaudou à ne pas vous en passer
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:à moins qu'une force surnaturelle vous oblige par la force mentale de la puissance de l'esprit vaudou à ne pas vous en passer![]()
On sait que vous ne reculez devant rien pour attirer des visiteurs...

Moi, si TT cessait, j'aurais surtout plus de temps pour m'emmerder tout seul dans mon coin.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur edgardunor,
Il vous suffit de ne plus venir par exempleà moins qu'une force surnaturelle vous oblige par la force mentale de la puissance de l'esprit vaudou à ne pas vous en passer
l
C'est cela, je dois être ensorcelé de je vais me mettre moi aussi à parler de n'importe comment de que vais-je devenir car Trictrac, de à force, de çà fait mal aux yeux de je ne sais plus ce que je dis.
De à bientôt.
Cher Monsieur Dunord,
Vous êtes trop influençable
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
ivy dit:le problème avec le "détournement" de la cage aussi, c'est qu'il y a des gens qui en deviennent complètement "déformés", et où qu'ils postent, on se croirait encore dans la cage. saoulant à la fin
Et oui, mais n'est ce pas le principe du trollage...
A savoir se faire plaisir en soulant les autres.
Oui bien sur c'est très mal, et certains s'adonnent au trollage sans la moindre once de finesse ou de réflexion, ceux là en général ne sont pas des trolls mais tout simplement des gens sous dévellopé qui trouvent en internet un substitu à leur vie désertique...
Après c'est à chacun de savoir ignorer ce qui ne l'interesse pas

Et moi, hier, j’ai mangé une pomme.
Keiyan, désertique toi même