Hadoken_ dit:Ceci dit j'ai revendu mon heroquest et deux extensions depuis longtemps,ainsi que mon advanced heroquest. Et je ne le regrette pas,c'était en l'état pas interessant si on a plus de 12 ans. Bien sur j'aurai pu garder pour le materiel et les figurines,mais je trouve qu'elles ne vont plus trop avec ce qui se fait actuellement.
Bon enfin vivement des nouvelles de Descent 2
effectivement pour adultes il y a mieux, mais certains (dont moi) sont plus nostalgiques de d'autres, (je ne pourrais jamais me séparer de ce jeu,tant de bon souvenirs) j'aimerais bien jouer avec ma fille, mais elle préfère les figurines de super dungeon explore...
xoltar dit:@ rafpark : j’ai écrit « version américaine » du jeu . Heroquest est d’abord sorti en Europe puis aux usa avec un remaniement des règles. Les extensions sorties en Europe ne sont pas toutes sorties aux USA (Kit Forteresse, Sorcier de Morcar et Against the Ogre Horde), et réciproquement Frozen Horror et Mage Mirror ne sont pas sorties en Europe ; de plus celles sorties aux USA ont été remaniées pour s’adapter aux règles de la version américaine. Des 5 extensions européennes, seule « Against the Ogre Horde » n’est pas sortie en Français.
Ah tu m'apprend un truc là, j'aurais juré que Barbarian pack et Elf pack était ceux qui n'étaient pas sortis en français et que tous les packs étaient sortis en UK et US.
Le plus dur à trouver en fait ce sont des figurines ressemblant vraiment à celles d’origine. Dommage, c’est vrai que le jeu a vieilli mais bon, de temps en temps …